L'Internaute > Restaurant > Corse > Restaurant Vescovato > L'Ortu |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'Ortu
Note globale
En bref : Excellente cuisine préparée avec les produits frais du jardin. Fromages et charcuteries corses artisanales. Pâtisseries et desserts maison à se relever la nuit. Un avis de Véronique Gigon (Bienne, 1 avis)
Note globale
En bref Cuisine originale et saine, cadre pittoresque. Excellente adresse. Le 26 août 2010 Un avis de Kathy , déposé par iPhone
Note globale
En bref : J'ai adoré, le cadre est magnifique, les plats y sont délicieux et l'accueil est très chaleureux. Un avis de Lucien Garri (Ajaccio, 1 avis)
Note globale
En bref : Le cadre de ce restaurant est trés chaleureux, construis en bois, ce chalet est née dans un paysage de rêve et de détente, les assiettes sont aussi originales et harmonieuses que le décor.Tout est reunis pour faire redecouvrir à nos papilles et nos yeux des saveurs oubliées. Un avis de Guillaume Vaillant (Vescovato, 1 avis)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|