Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 27 mai 2015

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 22 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Petite Ardoise
Sa note 

Plats très gouttus, très bien pour la décoration et le service, rapport qualité prix correct, pas aussi bien que la cocotte, sur Montpellier mais juste derriere !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Petite Ardoise
Sa note 

Ceci n'est pas un restaurant : Une jolie carte mais des plats sans saveurs Un joli serveur mais sans sourire & sans correction Une jolie déco mais j'étais en terrasse Une carte des vins d'une banalité abyssale mais à des prix corrects Ce qui nous donne un resto sans intérêt et bien trop cher pour de la cuisine à 80% made in métro !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Petite Ardoise
Sa note 

La petite ardoise, est un petit restaurant caché, qui ne paye pas de mine a première vue (aussi bien la terrasse que la façade). L'intérieur est différent, on retrouve des couleurs neutres, une lumière douce et des bougies sur les tables, une ambiance "cocoon", intimiste, idéale pour un repas en amoureux et très agréable pour un repas entre amis. L'accueil est chaleureux, le serveur est souriant, agréable, soucieux du confort de ses hôtes. Pour le menu pas de cartes, tout est écrit sur des ardoises. Il y a un bon choix de vins, au verre ou la bouteille. Côté nourriture, la petite ardoise propose des entrées, des plats et des desserts. Soit a la carte, soit en formule, entrée+plat ou plat+dessert pour 21E soit entrée+plat+dessert pour 25E. Le choix des plats est restreint mais il y en a pour tous les goûts et sincèrement ça suffit! Pour ma part j'avais pris la formule a 25E avec en entrée des brochettes de saumon mi cuit au sésame accompagné d'un caramel salé épicé, qui était un vrai délice, en plat des parpadelles aux st Jacques et chorizo, assiette copieuse, un peu gras a mon goût et en dessert un gratin de fruits aux pralinés, et la c'est l'extase! Tout simplement divin! En conclusion, vous ne serez certes pas éblouis par l'originalité des plats mais ils sont cependant très goûteux mais le prix du menu me semble légèrement élevé malgré tout. Je reste quand même sur une très bonne impression et conseille vivement aux gourmands de faire escale dans ce restaurant au moins une fois.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Petite Ardoise
Sa note 

Accueil sympathique. Une cuisine savoureuse, pour un prix tout a fait raisonnable. Les pâtes aux saint Jacques et chorizo, un plat plein de saveurs et surtout une cuisson parfaite !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Bons plans à proximité

S'y rendre

15 rue Roucher
34000 Montpellier

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?