L'Internaute > Restaurant > Contributions > Etes-vous pour ou contre deux services dans les restaurants ?

categories

Je suis contre
19 contributions
Je suis pour
6 contributions
Ni pour ni contre
3 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Certains restaurateurs pratiquent plusieurs services le soir. Cela vous dérange t-il ? Qu'en pensez-vous ?

Participez

 Pas une très bonne idée  

Céline

Trouvez-vous cela pratique ou, au contraire, incommodant de devoir se plier aux horaires de service ?

Personnellement, j'ai "testé" le double service en restaurant pour mon anniversaire. J'avais réservé à 20h pour tout un groupe, et dès 20h05, le serveur s'est mis à passer toutes les 5 minutes nous demander de commander (alors que nous attendions des retardataires... ). Il a fini par nous expliquer que notre table était aussi réservée pour 22h! J'ai passé la soirée à stresser, les yeux sur la montre. Et finalement, personne n'a réclamé notre table et nous avons passé toute la soirée là (heureusement)! En février, je n'avais pas prévu d'autre endroit où continuer la soirée.

Cela vous incite t-il ou vous repousse t-il à fréquenter un restaurant ?

Je garde un très mauvais souvenir de cet incident. Je n'ai pas profité de la soirée autant que le voulais, et depuis je n'ai pas remis les pieds dans ce restaurant.

Publié le 24 mai 2008

Eric G Delfosse
J'avoue qu'à votre place, au lieu de stresser, je me serais fait une joie de faire durer le repas jusqu'au moins minuit, même si dix clients attendaient ma table depuis 22 heures. Et, en outre, les assiettes auraient eu intérêt à être irréprochables sous peine de retour immédiat en cuisine. Je peux être une crème de client quand on est sympa avec moi, mais je peux aussi être un client très difficile et impitoyable quand on se moque de moi. Au restaurateur à gérer ses services, et non en en faisant supporter les inconvénients aux clients. Mais, bon, on n'est pas obligé d'être aussi "caractériel" que moi
28 contributions : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 28
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher