| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Mchristine
|
Traiter un champignon
Voila j'ai un champignon sous mon gros orteil, je voudrais savoir comment faire avec la betadine, merci pour tes conseils.
|
le 13/02/2011 20:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie-france
|
Guérison (suite de aout 2008)
Je n'ai pas eu le courage de mettre la pommade de reconstruction, mais les ongles ont repoussé tout seuls, et j'attends qu'ils soient terminés pour pouvoir les couper ! Marie-France.
|
le 08/05/2009 23:49 Participer |
|
 |
| |
 |
Patrick
|
Josie
C'est de la bétadine rouge ou jaune ?
|
le 08/05/2009 16:39 Participer |
|
 |
| |
 |
Pierrette
|
Henné
Je voudrais savoir si la recette que tu donne s'il faut le faire plusieurs fois
merci
|
le 26/01/2009 04:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Sophia
|
Solution qui marche bien
Voici un remède qui vous vous fera certainement sourire mais cela fonctionne très bien. Traitez votre champignon avec tout simplement du henné en poudre que vous mélangez avec de l'eau et beaucoup de sel et du jus de citron. Par exemple, 100 gr de henné, mettez environ 50 gr de sel. Réchauffez un peu ce mélange au micro-ondes, appliquez sur votre champignon et laissez sécher. C'est à faire avant de dormir. Bon, le seul problème c'est que le henné donnera une couleur orange qui reste environ 2 semaines. Mais c'est déjà mieux que d'attendre 6 mois pour la repousse de votre ongle ou d'être quotidiennement sous médicament ;-).
|
le 02/10/2008 16:45 Participer |
|
 |
| |
 |
Martine
|
Champignons sous les ongles des pieds
Quel est le nom de ce cachet ? J'ai fait le traitement avec le vernis et maintenant le docteur m'a prescrit la pommade.
|
le 25/09/2008 14:52 Participer |
|
 |
| |
 |
Gaby
|
Champignon gros orteil
Après une analyse d'un laboratoire prescrite par le dermatologue le traitement a duré 6 mois. 1 cachet par jour + le vernis.
Résultat garanti! Super!
|
le 25/09/2008 12:16 Participer |
|
 |
| |
 |
Viviane
|
Champignon sous ongles du pied
Comme toi j'ai eu la même chose mais le traitement est à faire pendant un an sinon cela reviendra toujours.
|
le 18/09/2008 11:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Line
|
A essayer
J'ai eu une petite mycose et des le départ j'ai appliqué de la betadine et c'est disparu. Ce n'est pas honnéreux, pas dangeureux,et pas difficile.
|
le 14/09/2008 08:56 Participer |
|
 |
| |
 |
Valérie
|
Huiles essentielles
Pour mes deux gros orteils atteints, j'ai eu recours à Locéryl et sur le conseil du pharmacien, Fongiarum, des huiles essentielles 100% bio de lavandin, palmarosa, lemongrass, niaouli, tea tree, clou de girofle.
L'odeur est très agréable, il faut en mettre quelques gouttes entre la chair et l'ongle et, de temps en temps,enlever l'ongle mort en grattant. Il faut bien six mois de traitement pour en venir à bout! Bon courage!
|
le 11/09/2008 16:31 Participer |
|
 |