| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Marie-helene
|
Repas apres pose anneau/bande
Je suis désolée mais ne comprend pas pourquoi ces questions juste avant opération, ou pire ,après?? Si votre chirurgien ne vous a pas exactement explique ce que vous devez et ne devez pas manger avant/après cette opération, changez-en!!! il est impensable que ce sujet ne soit pas aborde en détail avec le chirurgien bien avant l’opération... Sachez en tous cas que vous ne pourrez jamais manger comme avant, vos habitudes alimentaires doivent changer du tout au tout pour assurer la réussite.
Bon courage a tous
|
le 16/04/2012 14:01 Participer |
|
 |
| |
 |
Charlene
|
Reponse a mes question
Bonjour a vous tous moi je vien de me faire poser mon anneau ce lundi 13 février dons sa va faire une semaine c est vrzi que jai bcp de question a poser
1 après votre opération vous avez manger quoi exactement et comment.
2 le premier moi vous avez perdu combien de kilo ^^... merci pour votre réponse
|
le 19/02/2012 16:39 Participer |
|
 |
| |
 |
Jessica
|
Attente
Entre le premier rendez-vous chirurgien et la pose définitive ça a mis 4 mois dont un mois de battement car il a fallu m'enlever la vésicule.
|
le 25/08/2011 17:39 Participer |
|
 |
| |
 |
Jessica
|
Je viens de le poser
Moi je l'ai posé le 16 août donc il y a une semaine. Pas de sensation de faim... Il est déjà resserré ton anneau?
|
le 25/08/2011 17:31 Participer |
|
 |
| |
 |
Jeanny
|
Quelle contrainte ??
Bonjour, actuellement je réfléchis sérieusement à l'anneau et donc ton message m'a interpellée, quand tu parles de contraints tu veux dire quoi ?? Quel genre de contrainte ??
|
le 14/08/2011 18:03 Participer |
|
 |
| |
 |
Aline
|
Anneau gastrique
Bonjours, j'ai décidé de me faire poser un anneau j'ai rdv avec le chirurgien le 12 juillet, je ne sais pas si vous y aurez droit votre imc n'est pas assez élevé mais si vous avez des problèmes hormonaux ça pourrai faire basculer la balance en attendant je conprends votre angoisse j'ai 1 imc a 42 donc j'ai droit en espérant que ça sera positif en attendant bon courage.
|
le 30/06/2011 10:53 Participer |
|
 |
| |
 |
Julie
|
Besoin d'un avis
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir, quand la psychologue n'a pas donné son accord directement lors du rendez-vous, à que dois-je m'attendre ? En effet elle me disait plutôt " je ne sais pas Julie...."
Merci d'avance et bon courage =)
|
le 30/05/2011 06:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Roxane
|
Anneau posé le 21 avril
Bonjour,
Ca fait un mois que je me suis fait poser un anneau gastrique. Je n'ai perdu que 5kg. J'ai rendez vous le 20 juin avec mon chirurgien. Je pense qu'il y aura un serrage de prévu. Mais j'aimerai avoir vos conseils svp. Merci
|
le 18/05/2011 13:48 Participer |
|
 |
| |
 |
Michel
|
Pour Vanessa
Bonjour, je voulais savoir combien de temps tu as attendu en tout entre les consultations psy et tout pour pouvoir le poser ?
|
le 20/04/2011 14:57 Participer |
|
 |
| |
 |
Vanessa
|
Vanessa
Moi je viens de le poser il y a une semaine maintenant, je mange liquide pour ne pas perforer l'estomac. J'ai des gens qui on un anneau autour de moi tout le monde vit normalement, ils vont au restaurant, etc. Je pense qu'il faut apprendre à gérer son anneau et ça dépend aussi des personnes. Certaines vont bien le supporter dès le début et d'autres vont moins le supporter. Il faut éviter de manger les viandes rouges telle que steak, morceaux de boeuf, etc. Si tu n'es pas prête attend un peu, réfléchi, renseigne toi mais à chacun son expérience. Les débuts sont un peu difficiles mais je pense que ça se tasse après.
|
le 29/03/2011 12:48 Participer |
|
 |