| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Marianne
|
Je suis une malade
Avez-vous été soigné ?
|
le 14/08/2010 23:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Emmanuelle
|
Découverte de cette maladie il y a 15 j
Je viens d'apprendre que j'avais la maladie de basedow. Je n'ai ni envie de prendre du neomercazole ni envie qu' on m'enlève la thyroide. Je suis un peu perdue. J'aimerais qu'on me donne des conseils s'il vous plait. Homéopathie peut-être. J'habite sur Nimes dans le Gard. Je rencontre 1 endocrino le 4 mai pour la 1ere fois, merci.
|
le 02/05/2010 00:25 Participer |
|
 |
| |
 |
Severine
|
La maladie
Bonjour, je viens de découvrir ma maladie vendredi 18 mars 2010, j'ai un taux de thyroïde de 77,6 et je voudrais savoir si mon taux n'est pas trop élevé. Merci de votre réponse.
|
le 21/03/2010 13:04 Participer |
|
 |
| |
 |
Karine
|
Homéopathe pres de Quimper
Avez-vous obtenu une reponse à votre question car j'habite dans le même coin et ai la même maladie donc serais interéssée par cette info. Merci
|
le 09/02/2010 18:19 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne Marie
|
Réponse à Isabelle
Bonjour,
J'ai la maladie de Basedow depuis bientôt 2 ans. Voir mon message du 12 septembre dernier. Allez voir un homéopathe au plus vite. Car après plusieurs mois de néo mercazole il lui sera difficile de vous soigner.
Anne Marie
|
le 29/09/2009 20:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Astrid
|
Le levo fait-t-il grossir ??
Bonjour j'ai subit un traitement à l'iode étant atteinte de la maladie de basedow, actuellement je doit reprendre du lévothyrox 50 j'ai beaucoup grossi, j'ai peur que le lévothyrox me fasse encore prendre du poids ce serait pour moi une catastrophe au niveau moral pouvez vous me répondre ?? merci et bon courage à vous.
|
le 29/09/2009 18:47 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne Marie
|
Nom d'un homéopathe
Bonjour
J'ai la maladie de Basedow depuis 2 ans . Je suis sous traitement de néomercazole 0.30 et lévothyrox 100.
Ma TSH est à 1.20 mais la T4 est à 10.....
Mon médecin me parle de chirurgie. JE n'ai pas du tout envie qu'on m'enlève ma thyroide; en lisant vos messages j'ai vu pour la 1ere fois qu'il y avait des traitements homéopathique , j'ai envie d'essayer ; pouvez vous me donner des noms d'homéopathe j'habite près de quimper. Anne Marie
|
le 12/09/2009 10:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie-jane Flambard
Sa fiche Copains
|
Pas de souçis à se faire
J'ai pris l'iode radio active cela va faire 10 ans et lévotyrox avec prise de sang tous les 3 mois ou 6 mois selon et je suis suivie par un endocrinologue, courage je vis tout a fait normalement.
|
le 11/07/2009 11:46 Participer |
|
 |
| |
 |
Maria
|
Basedow
Bonjour. En 2006 j'ai été soigné pour une basedow(levothyrox et neomercazol) après 18 mois de traitement j'étais stable et voilà rechute le problème c'est que nous voulons un bébé donc refus de prendre à nouveau le même traitement. Mon endocrinologue vient de me mettre sous proracyl 50mg le soucis c'est que j'ai une absence de règle total. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci à vous tous pour vos réponses.
|
le 11/07/2009 08:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Virginie
|
Homéopathie
Bonjour, et oui, il suffit que vous trouviez un bon homéopathe dans votre région, la 1ère visite dure env 3/4 d'heure le temps qu'il vous connaisse complètement (il vous posera un tas de question : humeur, appétit, envies, déprime, etc.) et il vs fera essayer un 1er traitement homéopathique, puis vs aurez 1 visite chq trimestre avec prise de sang à l'appui, aucun effet indésirable pour votre santé, j'ai commencé il y a un an mon dosage était de 0.24, là je suis à 0.75 ! alors allez y !
|
le 09/07/2009 16:49 Participer |
|
 |