FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe
  
Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Epine calcanéenne :des solutions ?
Lancée le 27/01/2009

Chrystel

  J'ai une épine calcanéenne qui m'empoisonne la vie au pied droit. Tout a été fait je pense : infiltration ,kiné anti-inflammatoire. Quand je marche, ça reste supportable jusqu'un certain niveau. Il me reste l'homéopathie. Pour qui ça a marché ?


Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Julia

Traitement Solamin Macocoxylon 4 ch
Merci du conseil mais la prise se fait combien de fois par jour et combien de granules par prise?
Merci
le 18/03/2012 19:50 ParticiperParticiper
 
Claudine

Résultat traitement épine calcanéenne
La seule manière pour moi de ne plus sentir et surtout souffrir a été ma prise en charge par 6 séances de radiothérapie à raison d'une séance par semaine. C'est radical et l'effet est relativement rapide. Depuis, je peux me rechausser et même marcher pieds nus, ce qui était devenu impossible. Bon courage, parlez-en à votre médecin traitant. J'ai été traitée à Val d'Aurelle à Montpellier. Claudine
le 14/02/2011 15:23 ParticiperParticiper
 
Christian

Epine calcanéenne
Bonjour,
Il est facile de comprendre votre douleur, allez sur le site epinum.com et regardez à crème Epical, c'est prodigieux.
Si j'ai pu vous aider.....
le 11/04/2010 10:51 ParticiperParticiper
 
Jean-claude

Des solutions : oui, ça existe!
Une épine calcanéenne m'a gâché la vie pendant près de 15 ans. Après de très (trop!) nombreuses infiltrations, semelles ortho... On commençait à parler de chirurgie, quand ma pharmacienne préférée m'a dit : essayez donc le solanum macocoxylon 4ch, j'ai une amie qui s'en est "sortie" en quelques mois. J'ai commencé le traitement en janvier 2008, sans trop y croire, puis soudainement en avril de la même année, disparition presque totale des douleurs et depuis juin 2009 guérison totale, zéro douleur, longues marches sans problème! Quel bonheur! Je tenais à dire que dans ce type de traitement, la persévérance paie! Ce n'est qu'un mauvais souvenir.
le 08/03/2010 17:08 ParticiperParticiper
 
Antoine

Homéopathie : se soigne t-elle ?
Ou en es-tu ? L'homéopathie a t-elle été efficace ?
le 08/10/2009 23:13 ParticiperParticiper
 
Yvonne

Epine calcanéenne
Où en êtes-vous ?
Helka lava 4ch.est-il toujours efficace?
Pouvez-vous me répondre?
D'avance merci.
le 04/09/2009 10:30 ParticiperParticiper
 
Sabrina

Epine calcanéenne
J'ai été dans la même situation mais les deux talons, j'ai été voir un bon radiesthésiste et guérisseur à la fois qui m'a arrondi celles-ci, depuis ça va beaucoup mieux, mais attention que cela ne cache pas une aponévrose plantaire. Bon courage.
le 01/02/2009 19:57 ParticiperParticiper
 
Chrystel

Merci
Merci à tous pour vos réponses, tous vos conseils vont m'aider et me soulager, je l'espère, merci encore.
le 29/01/2009 20:07 ParticiperParticiper
 
Evelyne

Epine calcanéenne
Les ViscoSpot sont des talonnettes viscoélastiques en traitement des épines calcanéennes. La matière souple utilisée dans la zone de l'éperon calcanéen (point bleu) permet une réduction ciblée de l'appui. L'ancrage du point bleu en forme d'étoile permet une transition progressive du matériau ferme au matériau souple et donc une répartition optimale des pressions. ViscoSpot amortit les chocs sur les articulations des chevilles, des genoux, des hanches ainsi que sur la colonne vertébrale. ViscoSpot existe en version unilatérale ou bilatérale et se présente par paire.
Non remboursée par la sécurité sociale, mais soulage immédiatement la douleur. Bon courage.
le 29/01/2009 12:17 ParticiperParticiper
 
Pascale

Epine calcanéenne
Bonjour, je suis kiné. Une série d'ondes de choc chez un kiné donne les meilleurs résultats.Tous mes confrères n'en sont pas équipés mais cet appareil donne les meilleurs résultats d'après mon expérience...
le 28/01/2009 08:55 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
Suivante


  FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages