FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Trou entre deux dents et la gencive
Lancée le 19/03/2009

Thabet

Parfois je remarque qu'il y a un sorte de trou entre mes deux dents en bas et la gencive. Après quelques jours, ce trou sera rempli. Quelques personnes m'ont dit que c'est du calcaire qui se change et qu'il n'y a pas de problème. Est-ce que c'est naturel ou faut-il que je consulte un médecin ?

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Lionel

Trou entre 2 dents ....
Bonjour,j'ai le même problème que vous suite à
l'intervention de mon dentiste me posant une nouvelle dent.Mais il a fait un écart quand il l'a posé. Depuis,c'est l'enfert tous les aliments se fixent là.Et j'ai très mal.J'utilise un cure dent,même si je sais que ce n'est pas bon pour les gencives...
le 30/03/2009 22:40 ParticiperParticiper

Marie-france

Attention au intrusion
Bonjour
J'ai eu le cas il y peu de temps, surtout avec une dent de sagesse. Cela avait été vu par un dentiste et négligé. Résultat, intrusion de déchets en moins d'un mois et j'ai fini aux urgences suite à un abcès dentaire plus une infection grave au point de ne plus pouvoir ouvrir la bouche. Faites-vous suivre sérieusement.
le 26/03/2009 11:39 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages