| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Monique
|
Mon épouse également
Peux tu me dire par quel médicament est remplacé le
COOLMETEC 20 STP ?
|
le 04/11/2011 10:45 Participer |
|
 |
| |
 |
Aurelie
|
Moi aussi
Je viens de lire ton message.
Ce matin je suis allée chez mon médecin et il en a profité pour me changer le Co Olmetec car d'après des études ce n'est pas un bon médicament. Elle elle le change à tous ses patients.
Par ailleurs moi aussi je trouve que j'ai grossi et gonflé.
|
le 28/01/2011 12:35 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne Marie
|
Coolmetec
Je suis allée cz mon docteur ce soir il m'a dit qu'effectivement coolmetec 20 était trop fort il m'a donné des betats bloquants "seloken" je vous tiendrai au courant si cela va mieux, bonsoir anne marie
|
le 17/11/2009 00:27 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne Marie
|
Malaises
Effectivement je prends coolmetec 20, j'ai comme vous dites une prise de poids importante, toujours des malaises, chute de tension et mon médecin ne veut pas me le changer
|
le 15/11/2009 20:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Daniel
|
Prise de poids avec Coolometec
Je confirme en tant qu'homme dans mon cas une forte prise de poids avec ce médicament depuis 2 ans, liée à une faim tenace. Je constate également : une très forte baisse de la libido (absence de désir et d'érection), une sensation permanente de jambes vides mais de cuisses "saturées", et une perte de volonté. La diminution du goût n'est qu'anecdotique
|
le 11/04/2009 22:25 Participer |
|
 |
| |
 |
Emma
|
COLMETEC
Merci pour votre réponse. J'ai 65 ans, pas de diabète
mais beaucoup de stress. Par contre, j'ai rencontré une personne qui m'a confirmé que sa mère avait "gonflé" depuis qu'elle prenait Colmetec. En tout cas, je suis obligée de continuer puisque le cardiologue ne veut pas en changer.
Bonne journée. Merci.
|
le 31/03/2009 10:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Guy
|
Previscan
Je prend du previscan, est-ce qu'il peut donner des insomnies et des maux de tête ? Merci.
|
le 30/03/2009 11:07 Participer |
|
 |