FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Effet médicament
Lancée le 23/03/2009

Emma

Je prends Co Olmetec depuis environ 6 ans et j'ai constaté que cela me faisait grossir et "gonfler" et je ne peux plus supporter de me voir ainsi !
J'en ai parlé à mon cardioloque et à mon médecin généraliste qui disent que c'est incroyable de penser que cela vient de ce médicament et ni l'un ni l'autre ne veulent le changer.

Si vous avez eu ce genre de problème merci de me le faire savoir

Emma

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Monique

Mon épouse également
Peux tu me dire par quel médicament est remplacé le
COOLMETEC 20 STP ?
le 04/11/2011 10:45 ParticiperParticiper

Aurelie

Moi aussi
Je viens de lire ton message.
Ce matin je suis allée chez mon médecin et il en a profité pour me changer le Co Olmetec car d'après des études ce n'est pas un bon médicament. Elle elle le change à tous ses patients.
Par ailleurs moi aussi je trouve que j'ai grossi et gonflé.
le 28/01/2011 12:35 ParticiperParticiper

Anne Marie

Coolmetec
Je suis allée cz mon docteur ce soir il m'a dit qu'effectivement coolmetec 20 était trop fort il m'a donné des betats bloquants "seloken" je vous tiendrai au courant si cela va mieux, bonsoir anne marie
le 17/11/2009 00:27 ParticiperParticiper

Anne Marie

Malaises
Effectivement je prends coolmetec 20, j'ai comme vous dites une prise de poids importante, toujours des malaises, chute de tension et mon médecin ne veut pas me le changer
le 15/11/2009 20:24 ParticiperParticiper

Daniel

Prise de poids avec Coolometec
Je confirme en tant qu'homme dans mon cas une forte prise de poids avec ce médicament depuis 2 ans, liée à une faim tenace. Je constate également : une très forte baisse de la libido (absence de désir et d'érection), une sensation permanente de jambes vides mais de cuisses "saturées", et une perte de volonté. La diminution du goût n'est qu'anecdotique
le 11/04/2009 22:25 ParticiperParticiper

Emma

COLMETEC
Merci pour votre réponse. J'ai 65 ans, pas de diabète
mais beaucoup de stress. Par contre, j'ai rencontré une personne qui m'a confirmé que sa mère avait "gonflé" depuis qu'elle prenait Colmetec. En tout cas, je suis obligée de continuer puisque le cardiologue ne veut pas en changer.
Bonne journée. Merci.
le 31/03/2009 10:24 ParticiperParticiper

Guy

Previscan
Je prend du previscan, est-ce qu'il peut donner des insomnies et des maux de tête ? Merci.
le 30/03/2009 11:07 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages