| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Dental
|
Kit domicile
Pourquoi ne pas effectuer un blanchiment dentaire efficace à domicile ?
|
le 01/09/2010 18:48 Participer |
|
 |
| |
 |
Claire
|
Blanchiment des dents
Salut,
Moi j'ai utilisé un gel de peroxyde pour me blanchir les dents , et ça a très bien marché, j'ai obtenu le résultat dès mon premier usage!
merci,
à++++
|
le 06/08/2010 23:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Isabelle
|
Bonnes informations
Après quelques heures de recherches, j'ai trouvé un site plutôt intéressant qui décrit toutes les techniques de blanchiment...pratique pour faire son choix! le site est www.blanchiments-dentaires.fr
|
le 12/07/2010 11:57 Participer |
|
 |
| |
 |
Isabelle
|
Durée
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien de temps durent les résultats avec des gouttières chez le dentiste?
Merci de me faire part de vos expériences!
Cordialement
|
le 08/07/2010 12:25 Participer |
|
 |
| |
 |
Ludovic
|
Ce kit marche bien
Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste.
|
le 16/11/2009 16:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Helene
|
Aux USA les dents sont blanches
J'habite aux US depuis 6 mois et j'en avais marre de voir tous les americains avec des dents blanches, j'ai fait le blanchiment par gouttieres et j'ai gagné de 3 a 4 tons. J'en suis contente. Je ne sais pas combien de temps ca tient mais c'est quand même plus chic d'avoir les dents blanches !! Le coût : 330 dollars.
|
le 06/05/2009 23:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Béatrix
|
Blanchissement réussi
J'ai essayé une méthode avec gouttières que l'on moule soit même, ce après une visite chez mon dentiste. Je mettais le produit dans la gouttières 20 minutes le matin, 20 minutes le soir, pendant un peu plus d'une semaine. Les deux inconvénients : le piquotement que l'on ressent un peu au début, et le moulage de la gouttière qui est à faire correctement, mais l'effet est bluffant. J'ai acheté ce produit sur Internet et il m'a coûté que 39 euros.....(DENTIX) ce qui est beaucoup moins cher que chez le dentiste. Cela fait plus d'un an que j'ai fait cette méthode et j'entretiens au quotidien mes dents avec un dentifrice au bicarbonate.
|
le 04/05/2009 09:52 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie
|
Attention
Bonjour, je suis assistante dentaire et évidemment, je vous conseille de consulter votre dentiste avant d'essayer quoique ce soit , surtout éviter le bicarbonate pur ! Les dentifrices blancheur font très bien l'affaire, le bicarbonate y est justement dosé ! Sinon ça abime l'émail, pensez à vous brosser les dents après café, thé... Le blanchiment maison est tentant mais les personnes sont tellement pressées de voir le résultat qu'elles mettent trop de produit dans la gouttière ou trop souvent et là, il y a un risque aussi. Nous, nous faisons un blanchiment au fauteuil en une séance sans gouttière, avec autres séances de retouche si nécessaire pour gagner un ou deux ton GRAND maximum. Mais en toute franchise, le cout reste très élevé pour un résultat qui ne dure jamais assez longtemps, à vous de voir il ne s'agit pas de fragiliser vos dents pour rien, c est tout sauf anodin !
|
le 21/04/2009 13:06 Participer |
|
 |
| |
 |
Sylvie
|
Dents
Le dentiste m'a dit qu'à la longue ça bousille l'émail, ça coute cher et ça dure pas longtemps.
|
le 16/04/2009 19:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Claire
|
Blanchiment des dents
Il vaut mieux passer par le dentiste qui saura vous piloter dans votre démarche et choisir le dosage nécessaire à votre cas les produits et les gouttières sont faits sur mesure et introuvable dans le commerce et au final ça coûte le même prix avec un meilleur résultat plus durable, c'est à dire pour 2 ans
|
le 11/04/2009 17:44 Participer |
|
 |