| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Christelle
|
Je compatis
Je me suis fait opérer il y a 1 semaine tout juste. Depuis mon opération la douleur est toujours là. Je comprends les personnes qui peuvent marcher dès le lendemain de leur intervention ! les strip sont toujours là et j'enleve mes fils dans 3 jours. J'espere que ça va aller en s'ameliorant parce que ça commence à faire long avec 3 enfants à la maison !! Bonjour l'organisation. Tout ça pour te dire que tu n'es pas seul et qu'aparement ça depend des personnes sachant que moi je l'avais depuis au moins 10 ans.
|
le 13/03/2010 18:01 Participer |
|
 |
| |
 |
Paule
|
Varices
Surtout ne pas oublier de demander à votre médecin la date pour scléroser car moi je me suis fait opérer il y a plusieurs années et il ne m'en avait pas parlé. Résultat l'année suivante tout était à refaire.
|
le 22/02/2010 11:12 Participer |
|
 |
| |
 |
Frédéric
|
Suite opératoire
J'ai été opéré il y a 2 jours du côté gauche. J'ai des douleurs en haut de la jambe et au mollet. Je marche 3 fois 1/2 heure par jour et cela va déjà mieux.
|
le 14/01/2010 17:50 Participer |
|
 |
| |
 |
Michèle
|
Courage
OK, c'est douloureux, je pense que tous les messages-réponses vont dans ce sens, mais après il n'y a que du confort, je le garantis.
|
le 07/12/2009 15:48 Participer |
|
 |
| |
 |
Elisabeth
|
Peut-être une névrite ?
Bonjour,
Ma soeur s'est fait opérée et avait toujours énormément mal même une semaine après. Le médecin a diagnostiqué une névrite, et il a dû lui prescrire des calmants. C'est peut-être aussi votre cas ?
Bon courage.
|
le 07/12/2009 13:32 Participer |
|
 |
| |
 |
Sylviane
|
Normal
De toutes les opérations subies c'est mon plus douloureux souvenir ! Mais "mal passé, mal oublié"!
Suivez les prescriptions données pour atténuer vos douleurs. Courage !
|
le 06/12/2009 07:13 Participer |
|
 |
| |
 |
Annick
|
Varice
Oui c'est normal !!! Enfin pour moi ca a été le cas pendant 1 mois.
|
le 05/12/2009 22:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Elisabeth
|
Arnica montana 4 ou 5 ch !!!
On n'y pense jamais, pourtant, c'est le Superman de l'homéopathie (si vous voulez tester les bienfaits de cette médecine, essayez arnica !). Arnica montana est un merveilleux draineur : en trois coups de cuiller à pot, il vous évacue tous les traumatismes, les bleus et bosses en tout genre !
Opérée par deux fois des varices, je bluffais chaque fois le service de chirurgie en galopant comme un lapin dès le lendemain ! Donc, arnica montana en granules de 4 ou 5 ch, 5 granules 3 ou 5 fois par jour dans un premier temps, puis vous espacez les prises et descendez le nombre à 3 granules par prise (en fait, c'est en fonction de l'amélioration de votre état, vous ne risquez pas de problème d'overdose !!!).
Arnica montana est toujours à portée de ma main : je l'ai utilisé notamment avec bonheur lors de mon second accouchement (le premier m'avait servi de leçon !) avant, c'est-à-dire les premières contractions, pendant et après... mais c'est un autre sujet !
|
le 05/12/2009 22:16 Participer |
|
 |
| |
 |
Florence
|
Ne reste pas debout
Il faut beaucoup marcher et comme le dit Brigitte, surrélever les jambes dès qu'on est au repos. Et surtout enfiler ses bas de contension avant de se lever le matin. Ensuite c'est l'affaire de quelques semaines et tu te sentiras légère... Autre conseil, par la suite il faudra faire contrôler tes jambes chaque année par ton angéiologue si tu ne veux pas repasser sur la table d'opération comme ça m'est arrivé. Bonne chance.
|
le 05/12/2009 17:35 Participer |
|
 |
| |
 |
Corine
|
La marche suffira
Le jour où j'ai été opérée des varices, j'ai commencé à marcher.
Il est normal que ça tire, que vous ressentez aussi des douleurs aux extrémités des doigts des pieds...
Vous devez sentir moins de douleur chaque jour grâce à la marche.
Il faut marcher ! Marcher doucement, à son allure, 2 fois par jour (30 minutes le matin et 30 minutes l'après-midi). Après 6 ou 7 jours, vous devez être capable de marcher 45 à 60 minutes à chaque marche.
Bouger (en faisant de la marche) et se reposer à la maison.
Bon courage !
(j'ai été opéré 2 fois des varices)
Corine
|
le 05/12/2009 16:51 Participer |
|
 |