FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

J'ai tout le temps faim !
Lancée le 14/11/2011

Nad

Salé ou sucré, j'ai tout le temps faim, surtout en cas de stress. Comment tromper sa faim et surtout modifier son alimentation ? J'ai pensé à l'hypnose. Qui la fait et avec quel résultat ?

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Stéphanie

Super bouquin
Les kilos émotionnels
à lire !
le 02/05/2012 13:11 ParticiperParticiper

Paola

Faire du sport!
Bonjour Nad. Je vous conseillerais pour ma part de pratiquer beaucoup de sport et de trouver du temps afin que vous puissiez vous ressourcer. Je pense que ce n’est pas très grave d’avoir toujours faim, car cela dépend de la nature de votre travail ou plus simplement du train de vie que vous menez. Essayez de trouver un meilleur équilibre entre la nourriture, le sport, et votre boulot ! Bonne chance.
le 17/11/2011 16:38 ParticiperParticiper

Isabelle

HYPERPHAGIE
Tu souffres peut-être d'hyperphagie. Il s'agit d'une situation ou tu as tout le temps faim et pour te venir en aide il faut traiter au niveau des EMOTIONS... donc l'idéal serait de voir un psychiatre COMPORTEMENTALISTE, qui pourrait te guider... Attention, on ne trouve pas forcément "son" psychiatre du premier coup, il te faudra peut-être chercher un peu, mais ça vaut le coup....
le 16/11/2011 14:55 ParticiperParticiper

Marie-therese

La faim!!!!
Je suis dans le mémé cas que vous et vos réponses vont peut être m'aider aussi
le 15/11/2011 21:58 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages