| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Maryse
|
Effets secondaires de la pré menopause
Bonjour
j'ai eu des petites malaises, qui se traduisent par une sorte d’étourdissement , le cœur qui s'emballe et ensuite ça se porte sur l'estomac. j'ai été opéré le 10 octobre de la thyroïde ils me l'ont complétement enlevé , car vu que j’étais en hyperthyroïdie ils ont penses que ça venait de la, après l’opération toujours les mêmes symptômes , j'ai été opéré le 7 janvier d'une appendicite caché sous l'intestin et qui m'avait provoqué une grosse infection , mon médecin m'a dit que les symptômes venaient de cette infection, mais cela fait 3 semaines que j'ai été opéré et j'ai eu 2 fois de nouveau ces malaises. Je me demande si je ne suis pas en pré ménopause , je prend la pilule cerazette et je n'ai plus mes règles depuis 10 ans ,il faut que je l’arrête 15 jours au moins pour faire une prise de sang . Es ce que quelqu'un a eu les mêmes symptômes que moi en pré ménopause. merci bonne journée
|
le 29/01/2012 10:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Les effets de la ménopause
Je suis sous Estrogel et provera. Mes symptômes de vertiges diminuent mais j'en ai encore. La pire chose je crois à vivre en ménopause.
|
le 13/01/2012 02:05 Participer |
|
 |
| |
 |
Anny
|
TRAITEMENT
Marylin, je te réponds car j'ai pris des traitements à base de plantes mais quand les bouffées sont trop fortes rien n'y fait à part un " VRAI TRAITEMENT HORMONAL " !
|
le 12/01/2012 19:51 Participer |
|
 |
| |
 |
Anny
|
TRAITEMENT
Bonjour,
Je prends un traitement hormonal depuis 10 ans j'ai essayé d'arrêter mais les bouffées sont revenues
Pour moi c'est un traitement qui me convient
|
le 12/01/2012 19:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Dominique
|
Livial
Vive le Livial.Oublié les bouffées de chaleur ,les sueurs nocturnes et autres désagréments !
|
le 11/01/2012 16:15 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Message à Myriam
Il faudrait voir votre gynécologue pour l'effet sur les fibromes.
Concernant le fait de mettre le prométrium au vagin (que ma gynécologue) m'a recommandé et bien je peux vous dire que l'effet n'est pas le même et après deux semaines je me sentais dépressive. Je suis rendue maintenant avec provera et toujours estrogel mais sans aucun effet secondaire.
|
le 08/01/2012 14:14 Participer |
|
 |
| |
 |
Huguette
|
Quel traitement
Bonsoir,
Quel traitement prenez vous et quel dosage,pour ma part je prends oromone 1mg sans grand effet?????
|
le 01/01/2012 19:11 Participer |
|
 |
| |
 |
Huguette
|
Ménopause
Je suis en période de ménopause avec bouffées de chaleur à longueur de journée et fatigue intense et vertige, mal de tête et avec un traitement hormonal 1mg qui ne fait pas grand effet
Que faire?? encore augmenter la dose? patienter?? car ce n'est pas facile de travailler en étant toujours en état de fatigue.
|
le 01/01/2012 19:08 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Message à Myriam
Non pas dans mon cas. Je viens juste de voir ma gynécologue hier justement et pour contrer les effets secondaires que peut engendrer prométrium par le foie, elle me conseille de percer la bille de prométrium et de l'introduire au coucher dans le vagin.
|
le 13/10/2011 03:31 Participer |
|
 |
| |
 |
Myriam
|
Vertiges et nausées de laménopause
Bonjour Céline,
merci pour ton message, je vais parler à mon gynéco de ces deux produits; Moi aussi au début de la ménopause mais malheureusement je n'ai pas compris que c'était la ménopause et j'ai consulté le cardio, rhumato,ORL et ophtalmo et enfin un neurologue et c'est lui qui m'a dit vous n'avez rien, il faut voir le gynéco mais c'était trop tard or j'ai déjà commencé à angoisser avec tout ça. Je voudrais seulement vous poser une question est-ce que ce traitement ne nuit pas au fibromes et est-ce te fait saigner ?
|
le 11/10/2011 11:46 Participer |
|
 |