| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Vicky
|
Pour répondre a Florence
Ce n'est pas le fait de ne pas acepter les tâches ! mais si on peut les enlever pourquoi pas ! ou on est feminine ou pas ! on sait très bien qu'il y a des choses plus grave pour le moment, on soigne nos taches le reste viendra plus tard !!!!!!
|
le 25/12/2009 20:43 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne
|
Tâches brunes mains
Bonjour,
Je travaille en pharmacie et je peux vous donner ces quelques conseils : il existe des soins spécifiques pour"gommer" les tâches brunes mais il faut au moins 3 mois de traitement mbellia sérum Galénic ou chez Caudalie (viniperfect). Sinon, pensez surtout à protéger vos mains dès que vous allez dehors ou même en conduisant.
|
le 13/01/2009 20:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Edouard
|
Azote... Toi de là !
Bonjour,
L'azote brûle la tâche, donc c'est un peu douloureux, mais très supportable. Ce sont des tâches de soleil, qui apparaissent avec l'âge... Nuance.
Après, il faut donc mettre une lotion ou crème anti-soleil.
|
le 13/01/2009 18:14 Participer |
|
 |
| |
 |
Karine
|
Besoin de réconfort
Bonjour,
Je me suis faite brûler vendredi 17 par ma dermato deux taches de soleil sur le visage à l'azote. Elle m'a dit que cela allait croûter et disparaître, mais ça me fait un peu peur, ça fait comme une "bulle". Pour le moment, je n'ai aucun résultat si ce n'est encore plus moche.... Est ce que cela va vraiment "croûter" et les taches vont-elles disparaître? En combien
de temps? Parce que là c'est pas franchement esthétique. Merci pour votre
réponse. Karodkerv
|
le 19/10/2008 18:20 Participer |
|
 |
| |
 |
Véronique
|
Tâches brunes
Bonjour,
Je suis née en Afrique noire, je suis blanche et je me suis toujours vu des tâches blanches l'été et plus foncées l'hiver, sur les mains et le bas des bras, mon frère et ma mère ont les mêmes. J'ai trouvé récemment une crème mains anti-taches et cela me convient pour l'instant.
|
le 27/01/2008 12:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne
|
Soin anti-taches en pharmacie Mains, Visage, Corps
Galènic : Ombellia serum traitant 1 à 2 fois par jour avec 1 crème Ombellia soin de jour (ip 15); il faut environ 3 mois d'utilisation. J'ai eu du résultat.
Existe aussi Caudalie soin anti-taches (sérum+creme) mais c'est 1 gamme un peu plus chère.
|
le 04/12/2007 21:51 Participer |
|
 |
| |
 |
Brigitte
|
Brigitte
Comme Sylvia, je vais chez mon dermato et l'azote liquide est très efficace: les tâches ne sont jamais revenues. Et la séance est remboursée par la sécurité sociale.
|
le 04/12/2007 09:26 Participer |
|
 |
| |
 |
Michèle
|
Remboursement
Je viens de faire une séance de laser pour mes taches sur les mains (80€), le résultat est spectaculaire mais ma dermato m'a dit qu'il n'y avait pas de remboursement. Merci de me dire comment vous avez fait. A bientôt.
|
le 03/12/2007 17:26 Participer |
|
 |
| |
 |
Sylvia
|
Simple comme bonjour!
L'azote liquide enlève toutes les taches tant sur le visage, les mains ou les bras. Traitement chez un dermato, c'est rapide et résultat garanti à cent pour cent. Pas la peine de chercher autre chose. Les crèmes qui enlèvent les taches de soleil, résultat: zéro. J'ai tout essayé en ce qui les concerne. Sylvia
|
le 03/12/2007 09:40 Participer |
|
 |
| |
 |
Florence
|
Pas de miracle!
... même après deux ou trois séances (azote liquide) les tâches reviennent avec le soleil à moins de porter des gants en plein été!
Bon courage, acceptez vos tâches, il y a bien plus grave!
Flo - Suisse
|
le 02/12/2007 19:50 Participer |
|
 |