FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Hemorroides
Lancée le 22/10/2007

Laurence

Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène terriblement, j'ai reccourt à des suppo à la glicerine pour aller à la selle. Est-ce douloureux comme opération et la vie après operation côté amelioration ou les complications de celle ci, merci à toutes de vos temoignages, laurence.

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Carine

HEMORROIDES
J'ai été opéré des hémorroïdes plus fissure , le 11 avril 2012 , 11 jours d'hospitalisation et une semaine après toucher rectal plus lavement par le chirurgien car je n'arrivais pas à aller à la selle , j'ai souffert le martyr et a ce jour je souffre toujours lorsque j'y vais. Je ne pensais pas que c'était aussi douloureux. A ce jour , je suis en arrêt jusqu'au 20 mai et risque de prolongation.
le 28/04/2012 14:10 ParticiperParticiper

Vanina

Réponse a ta question
Bonsoir, juste pour te dire qu'il faut que tu consultes un proctologue qui lui te dira si tu as besoin de subir une opération. Pour ma part, je vais certainement me faire opérer le 5juillet, j'ai super peur, et le pire c'est que je suis peut être enceinte. J'en ai parlé à mon chirurgien qui doit m'opérer, il m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénient pour m'opérer, il faut que je voie avec anesthésiste, mais il y a 9 mois, j'ai fait une fausse couche, et je n'ai vraiment pas envie que ca recommence. alors je vais à la pêche de renseignement et surtout d'avis différents. Consulte et tu verras, ca se trouve avec un simple traitement tu en seras débarrassé. Bon courage.
le 11/06/2010 21:33 ParticiperParticiper

Marie
Hatt

Méthode de longo
Bonjour,
Je dois être opérée selon la méthode de longo.
Combien de semaines d'arrêt de travail faut-il compter ?
merci
le 11/04/2010 18:59 ParticiperParticiper

Patricia
Montagner

Sa fiche Copains
Tarif opération Longo
Salut,
Pourquoi parler de tarif alors que la plus petite des mutuelles garanties pour des séjours d'hospitalisation,
ma fille paie 15 euros par mois, elle s'est déjà fait opérer, elle n'a rien payé du tout.
le 11/12/2009 11:34 ParticiperParticiper

Patricia
Montagner

Sa fiche Copains
Opération méthode longo
Bonjour, je me suis fait opérer la semaine dernière, il faut bien choisir son chirurgien et ensuite c'est INDOLORE, il faut prendre des ampoules de fibres au début c'est tout. Je n'ai ressenti aucune douleur, ni le lendemain, ni une semaine après, à part un mal de ventre car je n'arivais pas à uriner à cause de l'anesthésie. à plus
le 09/12/2009 10:37 ParticiperParticiper

Nadine

Témoignage
Bonjour, voilà une semaine que je me suis faite opérer par la méthode de Longo après des années de galère avec des hémorroïdes qui finissaient par saigner à chaque selle. La clé de la réussite tient en deux points: un bon chirurgien et surtout ne pas se laisser constiper, manger des pruneaux la veille, ce qu'il faut, c'est réussir à avoir des selles molles dès le début et je vous assure que cela se passe bien. La première selle est un peu angoissante car quelque part on a peur mais il vaut mieux y aller le plus tôt possible, quant à la douleur on la supporte très bien, on a mal environ pendant deux ou trois jours après l'intervention. Quand on a connu les hémorroïdes, c'est de la rigolade et si c'était à refaire, je me serais faite opérer bien plus tôt.
le 15/06/2009 11:10 ParticiperParticiper

Janine

Soulagement
Pour la prise en charge, pas de problème, avec la part Sécu + mutuelle, sauf dépassements d'honoraires éventuels du chirurgien.
Depuis 3 ans, la méthode DE LONGO m'a permis de ne plus avoir de saignements du tout.Très douloureux une semaine, mais c'est une méthode avec un appareil qui sectionne et agrafe en simultané sous anesthésie bien sûr, mais en une demi-journée de clinique et sans soins postopératoires, ce n'est jamais une partie de "plaisir"
Pour ma part, j'en suis ravie et je conseille à tous de ne pas attendre, la souffrance se supporte quand on est soulagé de ce souci important! Pour moi, c'est fini.
Courage à vous!
le 09/01/2009 11:07 ParticiperParticiper

Marie-armelle

Remboursés
J'ai été remboursé par la sécurité sociale et ma mutuelle intégralement. J'ai juste payé le supplément de chambre individuelle et le résultat de l'opération est satisfaisant
le 07/01/2009 19:09 ParticiperParticiper

Vincent

Opération
Moi j'ai des hémorroïdes externes et je voudrais me faire opérer mais je me pose des questions quant au prix. Merci de me répondre.
le 06/01/2009 12:12 ParticiperParticiper

Marie-armelle

Questions sur la technique
Bonjour,
Vous parlez de technique façon Mulligan et Morgan et de Longo, je voudrais savoir la différence entre ces 2 techniques. Je dois me faire opérer et je suis assez angoissée sur la suite. Merci de me répondre.
le 13/03/2008 13:11 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages