| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Jeremy
|
Disparition totale des molluscoms
Mon fils a attrapé beaucoup de molluscoms localisés sur les fesses et l'anus. Nous n'avons pas voulu aller voir tout de suite le dermato car on avait peur de la souffrance engendrée. Nous nous sommes donc tournés vers l'homéopathie et au bout de 3 mois de traitement tout a disparu. Ce qu'on lui a donné : 3 granules de cinnabaris 9ch, 3 granules de nitricum acidum 9ch, 3 granules de dulcamara 9 ch, et 5 granules de thuya occidentalis 7ch. Tout cela matin et soir.
|
le 29/12/2010 08:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Corinne
|
Molluscum comment s'en debarasser ,
Bonjour, mon fils de 5 ans a de l'eczéma. suite à ça, un molluscum est apparu. la dermatologue l'a enlevé à la curette. Malheureusement, d'autres sont apparus et enlevés de nouveau. Depuis, il en a encore de plus bel. La dermatologue m'a dit qu'il fallait les laisser. Ils deviennent gros et certains arrivent à éclater. J'ai peur que ça se propage et ce n'est vraiment pas esthétique. A l'école on lui pose plein de questions. L e médecin m'a dit que ca prendrait entre 1 et 2 ans. Il ne va pas rester comme ca tout ce temps ! Que faire ? MERCI
|
le 04/06/2010 21:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Julie
|
Ma recette
Bonjour,
Ma fille avait des molluscum depuis septembre, j'ai cherché sur internet un moyen pour les enlever, en vain. En discutant autour de moi, une amie m'a dit qu'elle les avait enlevé elle-même.
J'ai essayé et plus rien !
Il faut bien se désinfecter les mains et la zone du molluscum à l'alcool, ensuite percer les molluscum comme les boutons blancs du visage, attraper le haut du bouton avec un mouchoir jetable en faisant bien attention de ne pas toucher la peau saine autour. Bien désinfecter le bouton et mettre un pansement dessus.
Recommencer la même chose pour chaque bouton en se désinfectant les mains à chaque fois et faire tout d'un coup. Votre enfant ressemblera à une momie mais c'est pour la bonne cause.
Vérifier tous les jours si vous n'en avez pas oublié.
Voici ma recette, bon courage.
|
le 15/02/2010 16:26 Participer |
|
 |
| |
 |
Sandrine
|
Magnétiseur
Bonjour,
J'avais un magnétiseur qui malheureusement n'exerce plus aussi pouvez vous me donner les coordonnées du votre merci je sais que beaucoup de choses sont très positives chez ces personnes. Merci d'avance.
|
le 28/01/2010 09:54 Participer |
|
 |
| |
 |
Aude
|
Magnetiseur
Mon fils de 4 ans a eu des molluscums. 3 seances chez le magnetiseur et peu de temp après plus rien et il n'en a j'amais eu d'autre. Voila ma solution qui a marché pour nous.
|
le 27/01/2010 22:17 Participer |
|
 |
| |
 |
Ralph
|
J'ai le produit, c'est une creme qui s'appelle onctose
Je suis infirmier, oui j'en ai trouvé un, j'ai moi même une cinquantaine de molluscum et j ai tout essayé, j'ai mis en desespoir de cause une creme qui s'appelle onctose creme antihistaminique avec un anesthesiant, de la lidocaine et miracle j'en ai mis six fois par jour, je me grattais plus et en un mois plus rien du tout, la creme coûte 4 euros en pharmacie mais je continue à en mettre pour plus de sécurité. On ne se gratte plus ou très peu et ensuite la lidocaine, l'anesthesiant, doit peut être ralentir l'activité du virus et le fragiliser, voire le neutraliser.
|
le 14/12/2009 21:41 Participer |
|
 |
| |
 |
François
|
Traitement des molluscums
Mon fils de 5 ans a des molluscums depuis presque un an. On en a fait enlever par le dermato,mais c'est revenu (et en pire!!!).J'ai l'impression que ses molluscums disparessent depuis qu'il se lave avec du SAVON D'ALEP,que j'avais acheter pour l'acné de son grand frére. C'est à base d'huile d'olive et de beurre de laurier.
|
le 04/04/2009 18:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Sylvie
|
Traitement
Ma fille en avait aussi jusqu'à 3-4 ans environ les premiers ont été enlevés puis un autre médecin lui a préscrit du déxéril crème(elle a en+ la peau sèche)très efficace ils sont partis comme ils étaient venus! un conseil le gros tube est rembourser pas le petit!
|
le 24/01/2008 13:48 Participer |
|
 |
| |
 |
Cathy
|
Soignée
Ma fille de douze ans a eu des molluscums dans l'intérieur du coude, après avoir vu un dermato qui lui a gratté avec un petit scalpel, elle a eu une auto contamination résultats elle en avait sur presque tout le bras , on m'a conseillé une guérisseuse et en dix jours tout est partie sans laisser de traces ... miracle ou pas en tout cas ça a marché ...
Bon courage
|
le 20/01/2008 23:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Nathalie
|
Nom du traitement
Puis-je savoir quel traitement vous avez utilisé ? Cela me rendrait un grand service. Merci d'avance.
|
le 26/12/2007 21:53 Participer |
|
 |