|
Migraines à cause d'un problème de cervicales : qui connait ? |
Sabira
|
|
Bonjour, depuis de nombreuses années, j'ai des migraines à cause d'un problème de cervicales et j'ai aussi le bras gauche qui se paralise. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Florence
|
Moi aussi je souffre de migraines importantes
Bonjour,
Il y a 6 ans déjà, j'ai eu un accident de voiture avec traumatisme crânien et fracture de cervicale C7, soignée après transfert en neurochirurgie dans un corset. Depuis, je vis un enfer au niveau des maux de tête, dont l'intensité peut aller jusqu'au malaise. J'attends de passer une IRM puisque le scanner montre que ma fracture s'est consolidée et que des calcifications sont apparues. Je prends plein d'antalgiques et des kilos dûs à ces médicaments. Ca met le moral à zéro de souffrir autant. Et j'ai à nouveau mal dans le bras gauche, comme après l'accident. Qui aurait subi le même traumatisme que moi? Et quel soulagement a été trouvé? Merci de me répondre. Quand la douleur devient quasi quotidienne, on se sent vite isolée malgré le soutien familial.
|
le 23/06/2008 16:40 Participer |
|
 |
| |
 |
Biba
|
Je te comprends
Courage je te comprend moi aussi je souffre depuis 15 ans et je ne trouve aucun remède, j'ai tout éssayé : mésothérapie, traitement... Maintenant je fais de temps à autres des séances de thalassothérapie, c'est un peu soulageant ; on m'a parlé de nouvelles capsules, c'est phytalgic je voudrais les essayer le problème c'est qu'elles n'existent pas en algerie, essaye bon courage !
|
le 09/04/2008 14:27 Participer |
|
 |
| |
 |
Marion
|
Ostéo et infiltrations
Bonjour, avec une inversion de courbures entre C5 et C6, j'ai aussi souffert de ces symptômes. La premiere chose que j'ai faite, ce sont des infiltrations au niveau du coup par un mésothérapeuthe et les douleurs dans le bras et les grosses migraines ont disparu . Depuis, qques séances d'ostéo lorsque je me sens "bloquée" et/ou en prévention (3 fois l'année, ma mutuelle me remboursant 10 séances) et je vis avec, tout en faisant attention et qques étirements si douleurs.
|
le 03/04/2008 11:18 Participer |
|
 |
| |
 |
Celine
|
Mal semblable
Bonjour,
J'ai aussi des maux de tête importants et des douleurs au niveau des cervicales, mon médecin se demande si je n'ai pas le syndrôme du défilé ! Je vais faire une radio pour voir si les côtes sont bien placées ou si le problème vient de là !!! Je te tiens au courant... bon courage.
|
le 08/03/2008 22:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Sabira
|
A bout moi aussi
Bonjour Marianne. Que te disent les medecins à toi ? Et quels sont vraiment tes symptômes ?
|
le 17/02/2008 23:40 Participer |
|
 |
| |
 |
Marianne
|
Tout essayé
Bonjour, j'ai 44 ans et je souffre depuis 25 ans ! J'ai tout essayé. A présent, j'ai opté pour des cures de 15 jours d'anti-inflammatoires. Je prends du relpax (limité à 6 comprimés par moi), doliprane, aspégic, séances de massages et osthéopathie. Cela me soulage mais les douleurs ne disparaissent jamais longtemps.
Lorsque je souffre dès le lever, je ne peux rien faire.
Bonne chance à toutes.
Marianne
|
le 15/02/2008 09:39 Participer |
|
 |
| |
 |
Claudette
|
Migraine et aussi problème cervicale et biens d'autres choses medicales.
Le matin, quand je me lève, je suis toute engourdie : le cou, la tête qui fait mal souvent sur le même côté, le gauche très souvent, ça me prend des heures pour commencer à bouger un peu. J'ai beau frotter, prendre des produits naturels mais ce n'est pas
assez rapide pour m'en sortir. Des infiltrations dans mon cou parce que je souffre trop j'ai 60 ans. Des fois , on dirait que j'en ai 80 parce qu'on est tellement plus là que les gens pensent qu'on fait des dépressions. Alors voyez-vous, il faut prendre tous les moyens pour s'en sortir. Bye à la prochaine, si vous voulez répondre à mon message. claudette1028@hotmail.com
|
le 22/01/2008 17:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie Sylvie
|
J'ai testé
Bonjour,
Ayant eu une fracture de la colonne vertébrale il y a 35 ans, j'ai souffert de migraines cervicales depuis. Elles sont très repérables. Tous les os du crâne et de la face sont douloureux. J'ai essayé l'étiopathie et ça m'a considérablement soulagée.
|
le 22/01/2008 05:49 Participer |
|
 |
| |
 |
Sophie
|
J'ai tout essayé
J'ai tout essayé: ostéo, massage, radiesthesiste, plantes (arpagophytom) et consor. Pour me soulager, j'ai acheté des poches de gel pour me mettre sur la zone douloureuse (c4, c5 et c6). Au début j'ai mis chaud mais finalement le froid réussit mieux. J'emballe mon cou de ces poches avec un foulard, j'ai moins de raideurle matin. Quant aux migraines, il faudrait peut-être voir ailleurs. Il faut avoir le moins de tension musculaire possible. En résumé prendre des anti-douleurs.
|
le 21/01/2008 18:14 Participer |
|
 |
| |
 |
Raymond
|
Migraines
Bonjour,
Dans votre situation vous devriez peut-être voir un rebouteu car vous avez peut-être des nerfs de déplacés. Mon flfs était dans cette état. Depuis les maux de tête on disparu. Bon courage.
|
le 14/01/2008 23:53 Participer |
|
 |
|
|