| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Simone
|
Essayez !
Bonjour,
Pour les champignons, j'ai rien mais pour les oeils de perdrix oui. J'en suis victime aussi vu mon metier d'animatrice. J'ai essayé plein de choses : pédicure, pansements etc. Seul hydrater avec une crème shool pour pieds secs et très secs, se laver les pieds tous les soirs et matins et enfin masser les orteils avec cette creme peuvent marcher. Quel soulagement ! Bon courage. Sissi
|
le 19/05/2008 13:29 Participer |
|
 |
| |
 |
Jean-nicolas
|
Oeil de perdrix
Va voir un podologue.
|
le 16/04/2008 07:38 Participer |
|
 |
| |
 |
Jean-nicolas
|
Oeil de perdrix
Va voir un podologue, il te l'enlèvera avec un scalpel.
|
le 15/04/2008 07:28 Participer |
|
 |
| |
 |
Annick
|
AH ! les pampignons!!!!
J'ai deja participer et je confirme pour une guerison il faut ABSOLUMENT faire un prelevement dans un labo pour avoir un traitement adequate pour que votre ongle puisse repousser et COLLER a la peau .Guerrison trés lente mais certaine .Courage.
|
le 28/03/2008 21:19 Participer |
|
 |
| |
 |
Audrey
|
Meme galere sous l'ongle
Il met arrivé la meme chose, j'ai ete a la pharmacie, on ma donné une creme, malheureusement j'ai plus le nom, mais je pense qu'il y en a pas beaucoup qui se ressemble. c'est une creme a application unique qui se met apres la douche sur les 2pieds et ongles meme si l'autre bien n'a rien, ca laisse un espece de film sur la peau. retirer en prenant une douche le lendemain, ca tue la mycose sous l'ongle, quelques mois d'attente pour que l'ongle repousse et plus rien. et ce n'est pas revenu! j'etais tres septique parce que tout le monde me conseillais le vernis, mais cette creme est magique!
|
le 28/03/2008 20:07 Participer |
|
 |
| |
 |
Lilianne
|
Mycoses
Appliquer le vernis Loceryl 2 fois par semaine et crème Fonx entre deux (produits délivrés sur ordonnance) Il semble aussi que la Bétadine soit efficace mais il faut beaucoup de patience car cela peut être très long...
|
le 18/03/2008 17:57 Participer |
|
 |
| |
 |
Damien
|
Le Lamysil et les mycoses
Pour moi, le Lamysil pris pendant 9 mois a donné sur le coup des ongles impeccables mais après arrêt du traitement, la mycose est revenue. Je traite aujourd'hui mes ongles de pieds avec des bains de javel : un bouchon pour l'équivalent d'un bol. Je trouve que ça évolue bien mais il faut voir à long terme...
|
le 18/03/2008 17:49 Participer |
|
 |
| |
 |
Violeta
|
Gros complexe
J'ai 24 ans et cela fait 6 ans que je me bas avec mes ongles de mes deux orteils, j'ai eu une mycose lors de port de chaussures trop petites et depuis j'en ai un qui est tombé et qui a repoussé plus ou moins bien mais l'autre c'est une cata, je l'ai trainé ainsi avec des traitements locaux, rien y a fait l'ongle étant pourri ensuite on m'a conseillé la chirurgie mais toujours rien après des traitements locaux, l'ongle a repoussé encore pire qu'avant sachant qu'il est très épais, tordu et ne se colle pas du tout à la peau de mon orteil cela fait dégoutant, si vous connaissez une solution miracle ou un bon chirurgien, je suis prête à tout pour retrouver un ongle normal car cela est devenu une obsession pour moi, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.
|
le 17/03/2008 12:02 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie-claude
|
Eau de mer
J'ai aussi été traitée au lamisyl ; mais cela na détruit pas le champignon, il revient au bout d'un moment. Avec la marche dans l'au de mer depuis 5 ans tout est redevenu normal et de plus de sable sert de pierre ponce et adoucit les pieds.
|
le 16/03/2008 07:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Bernadette
|
Oeil de perdrix - cors interdigital
Essayez du vinaigre de cidre sur de la mie de pain et faire tenir avec un pansement, tous les jours et dès qu'il part, il faut arrêter.
|
le 15/03/2008 22:28 Participer |
|
 |