| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Mimi
|
Sinusite sphénoïdale
Bonjour à tous. Moi j'ai 15 ans. Il y a quelques mois j'avais très très mal à la tête, et cela tous les jours. Je suis donc allée aux urgences, ils ont découvert une sinusite sphénoïdale après un scanner, et ils m'ont hospitalisé 3 jours. Après ça, je n'ai plus eu mal à la tête. Il y a environ 1 mois, j'ai eu une visite chez l'ORL, il m'a fait un examen avec un tuyau dans le nez c'est affreux ! Suite à ça, il m'a dit qu'en fait j'ai un polype dans le sinus sphénoïdal. Après avoir discuter avec ses collègues, ils ont décider de m'opérer. Cette opération est prévu pour le 22 juin. Et vu vos commentaires, j'ai assez peur ! L'ORL m'a pourtant dit qu'il y aurait zéro douleurs, mais que la mèche dans la narine gauche serait "désagréable". Je ne suis pas du tout rassurée. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ? Merci à vous.
|
le 18/06/2011 19:47 Participer |
|
 |
| |
 |
Rosy
|
Réponse à marylin
J'ai été opérée des sinus c'est très handicapant cela fait 2 ans mais je n'ai plus mal à la tête.
|
le 27/01/2011 13:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Takotak
|
Sinusite
Bonsoir, j'ai depuis maintenant 1 mois un mal de tête qui ne s'enlève pas, je suis allée chez le médecin qui m'a envoyer faire un scanner, sur la feuille du scanner y'avait marquer ça :
Atteinte des sinus frontaux et sphénoïdaux et atteinte également de sinusite maxillaire à prédominance droite avec une atteinte des cellules ethmoidale.
On m'a donné un traitement antibiotique etc, ça n'a pas marché, j'ai rendez vous chez l'ORL le 7 février, je ne sais pas ce qu'il va me dire mais moi j'en ai marre des antibiotique et j'ai toujours mal à la tête ! Vous pensez qu'il va me dire quoi l'ORL ? d'opérer ?
|
le 26/01/2011 20:02 Participer |
|
 |
| |
 |
Jo
|
Nathalie
Je suis comme toi : j'ai une sinusite sphénoidale et un petit polype dans les sinus vu au scanner. Si tu t'es fait opérer comment vas-tu? Je t'embrasse.
Jo
|
le 06/09/2010 12:03 Participer |
|
 |
| |
 |
Nathalie
|
Sinusite sphénoidale
Bonjour Maryline,
Depuis le mois de février 2010, je souffre de maux de tête. L'orl m'a décelé une sinusite sphénoidale, les antibiothiques n'ont pas fonctionné et je dois me faire opérer le 14 juin. Je suis très anxieuse et stressée. Mais on me dit que c'est une opération bénigne. Bon courage
|
le 28/04/2010 10:13 Participer |
|
 |
| |
 |
Yael
|
Médecine douce
Bonjour Ludivine,
Tout comme nos différents interlocuteurs, je souffre également de sphenoidite. Cette affection me gâche la vie. On m'a dit que la seule solution était de prendre des antibiotiques et je passe 1/4 de l'année sous antibios. Je souhaiterais tout comme toi tenter une méthode un peu plus douce car mon estomac ne tolère plus tous ces antibiotiques.
|
le 07/09/2009 14:19 Participer |
|
 |
| |
 |
Emmanuel
|
Sinusite sphénoïdale
Je pense que tu as bien fait un scanner avant... Si c'est le cas, je ne peux que te conseiller de suivre un traitement d'antibiotiques très costauds... Soit à l'hôpital ou si une infirmière peut venir te piquer chez toi...
Je te conseille d'essayer ça avant l'opération... Maintenant consulte au moins 2 ORL avant d'arrêter ta décision.
Moi j'ai ce truc horrible depuis 2 ans maintenant et je me demande si on s'en sort un jour... Et ces écoulements qui ne s'arrêtent jamais dans le fond de la gorge... C'est fatiguant. Courage.
|
le 11/05/2009 15:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Didier
|
Sinusite
Bonjour à tous, j'ai été opéré du sinus maxillaire gauche et depuis l'opération, quand je me mouche, c'est vert donc infecté. Que dois-je faire, je me suis faite opérer en septembre 2008, je n'en peux plus. Merci
|
le 30/01/2009 14:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Laurent
|
Poire pour sinusite
Où avoir une poire pour bébé?
|
le 16/12/2008 19:33 Participer |
|
 |
| |
 |
Rosy
|
Sinus et maux de tete
Moi aussi j'ai eu mal a la tete pendans 15 ans
tous les jours
j'ai ete operé le 1er avril 2008 depuis le 3 avril je n'ai plus jamais eu mal a la tete
|
le 25/07/2008 15:05 Participer |
|
 |