| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Corinne
|
Coucou
Comme toi j'ai subit l'opération AG de la saphène par laser. Pour info ça super bien passé. Un conseil 15 jours de marche et repos alterné et après tu vas courir comme une gazelle ou presque...
|
le 08/11/2009 22:32 Participer |
|
 |
| |
 |
Corinne
|
Coucou
Je me suis faite opérer hier matin. L'opération s'est bien passé, anesthésie générale, j'y suis retournée ce matin pour changement de bande et dès jeudi bas de contention. Je pense que pour chaque cas est différent. Le principal c'est de faire confiance à ton chirurgien. Si tu ne le sens pas, changes-en. Bon courage pour la suite, moi je marche avec difficulté mais d'après mon médecin il faut remarcher... Courage.
|
le 20/10/2009 17:27 Participer |
|
 |
| |
 |
Claudine
|
Conseils
Bonjour, je me suis fait opérée il y a 8 jours de varices, et je voulais savoir si on peut vivre normalement en faisant à manger, et passer de temps en temps l'asirateur et la serpillère ou alors s'il ne faut rien faire du tout pour les taches ménagères. MERCI
|
le 22/09/2009 13:27 Participer |
|
 |
| |
 |
Jacqueline
|
Moi pas heureuse
Bonjour, je suis jacqueline et je suis intervenue sur le site plusieurs fois au sujet de ces vilains vers de sang qui se baladent sur nos jambes. J'envisage une 3ème opération et je cherche un vrai chirurgien, pas un charlatan. Si vous êtes de la banlieue parisienne, dites moi où se cache cette personne qui vous a redonné de jolies jambes. Merci
|
le 13/09/2009 13:35 Participer |
|
 |
| |
 |
Jacqueline
|
Même problème... horreur, malheur...
Chère Sylvie. Moi aussi je suis très déçue par ma dernière opération. J'ai souffert, des bleus violets, pansements à chaque incision à changer deux fois par jour, bandes de contention, ouverture partout dans les jambes... horreur...
à chaque incision, j'ai une petite bosse qui s'est installée. Et tout est revenu, je veux me refaire opérer mais je cherche un bon chirurgien, pas un charlatan.
|
le 13/09/2009 13:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Aline
|
Operation de varices
Je suis operee depuis le 10/9/09 des varices par peridurale, tout s'est bien passé. Il faut garder la bande pendant 8 jours et apres les bas de contentions.
Beaucoup marcher, sinon repos les jambes sur-elevees. Pour moi tout c'est bien passé. Je ne souffre pas du tout.
|
le 13/09/2009 11:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Nabila
|
Opération de varices
Il y a juste 12 jours que j'ai fait une opération de varices le 01/07/2009, et je me sens déja mieux, je n'ai même plus ces bleus que j'avais auparavant. C'est juste que mon chirurgien est bon et doué pour ca. Un algérien. Je n'ai plus de douleurs.
|
le 12/07/2009 11:34 Participer |
|
 |
| |
 |
Syvie
|
Opération des varices
Merci pour votre message je pense que nous avons à peu près les mêmes petits problèmes post-operatoires Aujourd'hui cela va t'il mieux et est-ce que les hématomes ont disparu ? Vous a t-on precrit des séances de kiné ou drainage lymphatique ?
Merci et bonne journée
Sylvie
|
le 11/07/2009 08:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Syvie
|
Operation des varices
Merci pour votre réponse si toutefois vous étiez de la région bordelaise pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chirurgien D'avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
|
le 11/07/2009 08:12 Participer |
|
 |
| |
 |
Syvie
|
Operation des varices
Merci pour votre réponse si toutefois vous étiez de la région bordelaise pourriez vous me donner les coordonnées de votre chirurgien D'avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée
|
le 11/07/2009 08:12 Participer |
|
 |