Tache blanche
Lancée le 29/05/2009

Daniele

J'ai attrapé des taches blanches sur les jambes et un peu sur les bras. On m'a dit que j'avais dépassé mon capital solaire, qui peut me renseigner ?

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Nadia

Si vous avez une solution
Le dermatologue m'a dit que c'est la maladie de jackson, est-ce possible, les crèmes qu'il m'a donné son ELIDEL 1% ET PROTOPIC 0.1%. Merci.
le 20/07/2009 19:42 ParticiperParticiper

Nadia

Si vous avez une solution
Moi aussi j'ai des tâhes blanches, j'ai consulté un dermatologue, il ne connaît pas la cause de ces tâches, mai moi je pense que c'est à cause du choc emotionnel que j ai eu à cause de mon divorce, est ce que vous pouvez m'aider à m'en débarasser même si le dermato m a donné des crèmes pou ces tâches mais je pense que ça va me prendre du temps pour que ces tâches dispraissent.
le 18/07/2009 20:12 ParticiperParticiper

Fatiha

Vitiligo
Bonjour
Effectivement, ça doit être un vitiligo. Confirmez avec votre dermato et ensuite contactez-moi.
le 10/06/2009 16:08 ParticiperParticiper

Charlotte

Vitiligo
Vous devriez aller consulter un dermatologue, j'ai moi -même ce problème. Dans mon cas, c'est une depigmentation que l'on appelle du vitiligo, c'est une maladie auto-immune et il y a plusieurs causes à cette maladie : génétiques, stress, gros choc émotionnel...
le 10/06/2009 12:52 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Y voyez-vous correctement ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion