Discuter des crises d'angoisses
Lancée le 10/06/2009

Catherine

Qui voudrait discuter avec moi de crises d'angoisses car j'en souffre je n'en peux plus.

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Françoise

Suite coma de mon fils
J'en ai bcp et dans un premier temps je refusais de prendre des médicaments pour ne pas être "absente"... Au final mon médecin traitant m'a convaincue et j'ai pris un léger anxyolitique en même temps... qu'un chat !!! mois qui n'avait eu que des chiens... là aussi, conseil de mon médecin et je ne le regrette pas. C'est hyper relaxant et dès que je n'allais pas, je l'avais sur les genoux et, très franchement, ça marche !!! depuis, j'ai pu arrêter les anxylotiques... Courage car je sais comme c'est pénible.
le 20/07/2009 19:47 ParticiperParticiper

Maryse

Traitement medicamenteux
Comme vous j'ai tout essayé : homéopathie, séances relaxation phythotérapie et enfin anti -dépresseurs anxiolitiques et c'est le seul traitement qui m'a fait du bien. Durant quelques mois à présent ça va mieux. Si je sens une récidive, je n'hésiterai pas à reprendre ce traitement. Conseils de mon médecin. Quand il faut, il faut alors pourquoi se torturer. Courage. Maryse.
le 13/07/2009 19:56 ParticiperParticiper

Renée

Je prends patience
Je me résous à supporter mes crises en attendant de changer de logement.
le 01/07/2009 17:08 ParticiperParticiper

Catherine

Magalie
Je suis contente que ça aille mieux pour toi, j'espère qu'il en sera de même pour moi. A bientôt
le 01/07/2009 11:08 ParticiperParticiper

Magali

Catherine
Le problème c'est que les gens qui n'ont pas vécu ces crises ne peuvent pas comprendre que même si on lutte, la panique est plus forte que tout. L'inconscient est parfois plus fort que la volonté. Il faut s'accrocher. Un médecin pourra vous prescrire des médicaments pour vous aider mais personnellement ça ne m'a pas réussit alors je vais me mettre à la sophrologie pour apprendre à gérer le stress et l'angoisse c'est un premier pas. Personnellement je viens de prendre une semaine de vacances chez mes parents et ça m'a fait beaucoup de bien parce que je me sentait en sécurité. Je dis pas que je suis guérie mais ça va mieux... à voir
le 01/07/2009 09:11 ParticiperParticiper

Catherine

Magalie
Que c'est dur de ne pas être comprise! Moi je n'arrive pas à me raisonner, je me dis la dernière fois c'était peut-être nerveux mais cette fois-ci ça doit vraiment être le coeur! Tous les jours je me lève et je ne me sens pas bien! Quand va finir cette galère ?
le 30/06/2009 17:16 ParticiperParticiper

Magali

Tout pareil
Oui, les crises font qu'on a peur de mourir. Moi aussi j'ai cru que j'avais un problème au cœur mais il faut se convaincre que tout ça c'est dans la tête. Personnellement, j'ai 25 ans et je fais rire pas mal de médecin quand je leur dis que je vais plus pouvoir respirer ou faire un infarctus... Ce que je peux vous proposer, c'est, un de vous convaincre consciemment que vous allez bien (ça n'enlève pas la peur mais aide à la gérer) et de deux, de vous mettre à la relaxation avec de la musique zen. Personnellement, ça m'aide beaucoup. Quand je commence une crise, pouf, je m'y met et ça va mieux.
Bon courage (ps: je suis pas encore guérie, ça fait 4 mois que ça dure mais j'y compte bien pour dans quelques mois)
Qu'est-ce qui a provoqué les premières crises chez vous ?
le 30/06/2009 12:47 ParticiperParticiper

Catherine

Maria
Est ce que comme moi vous avez peur aussi des maladies. En ce moment j'ai mal au bras gauche et je panique de peur que ca soit le coeur malgré les examens effectués il y a 2 ans pour les mêmes raisons. J'en ai marre, je suis à bout. J'ai besoin de discuter avec des gens comme moi. Merci
le 28/06/2009 19:39 ParticiperParticiper

Renée

Comment guérir des crises d'angoisses
J'ai des crises d'angoisse depuis deux ans suite à un cambriolage et je n'arrive pas à gérer. Je comprends que ton entourage ne soit plus le même avec toi. Courage me dit-on, mais la peur est toujours là.
le 25/06/2009 17:34 ParticiperParticiper

Catherine

Xavier
Les crises d'angoisses c'est souvent la nuit, essaie de ne pas trop paniquer ca ne fait qu'emplifier la crise. Courage
le 24/06/2009 20:05 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Quelle est la petite maladie de l'hiver que vous détestez le plus ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion