| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Catherine
|
Vu le psy aussi
C'est très gentil de me proposer votre aide. Moi aussi j'ai été suivie par un psy pendant 6 ans mais je suis toujours pareil et mon agoraphobie n'arrange rien. Je ne sais plus quoi faire pour en guerrir ! Et peu de gens cmprennent. Merci encore.
|
le 17/06/2009 21:27 Participer |
|
 |
| |
 |
Geraldine
|
Vous me rassurez un peu
Bonjour
Je suis sujette aux crises d'angoisse depuis 2 mois, je ne peux plus sortir de chez moi, c'est la galère totale, je suis sous traitement ad mais je prends pas le lysanxiaj, j ai peur d'être accro, je serais heureuse de discuter avec vous, à bientôt.
|
le 17/06/2009 21:25 Participer |
|
 |
| |
 |
Maria
|
Bonsoir CATHERINE
Je viens de lire votre message maintenant car je rentre tard du travail.
Comme je l'ai expliqué la mort de ma maman et 1an après la mort du père de mes enfants, j'ai fait une grave dépréssion avec crise d'angoisses... Je vous suggère de prendre contact avec un psychiatre je sais le mot fait peur, je suis passé par là mais croyez-moi il m' a aidé, son soutien fut pour moi bénéfique, j'ai eu un traitement lourd et maintenant je peux enfin dire que je vais mieux.
Pour cela il faut que vous soyez épaulée et soutenue, je vous propose mon aide... N'hésitez pas à me contacter courage.
|
le 17/06/2009 21:08 Participer |
|
 |
| |
 |
Catherine
|
Courage
Bonsoir,
J'ai souffert de crises d'angoisse il y a maintenant 5 à 6 ans et je vais beaucoup mieux.
Prise de médicaments pendant une petite année et visite chez un psy.
Puis j'ai commencé des cours individuels de yoga et je continue toujours en cours collectifs.
Cela m'a beaucoup aidé, plus de médicaments. J'ai encore quelques angoisses de temps en temps mais je gère en faisant des respirations et en prenant de l'homéopathie.
Je recommande le yoga, cela aide beaucoup mais je pense qu'il faut également faire un travail sur soi afin de comprendre pourquoi on souffre de crises d'angoisse.
Les premiers pas sont difficiles mais ensuite on se sent tellement mieux. Cela vaut vraiment la peine.
|
le 17/06/2009 20:55 Participer |
|
 |
| |
 |
Catherine
|
J'aimerais bien discuter
Bonjour,
J'aimerais bien en discuter avec vous car je n'en peux plus et je n'ai plus d'espoir de guérison j'ai besoin d'aide car tout mon entourage se lasse et s'éloigne de moi. Merci de m'aider ça serait très gentil, ça me fairait énormément de bien.
|
le 17/06/2009 15:29 Participer |
|
 |
| |
 |
Maria
|
Bonsoir CATHERINE
Si vous voulez écrivez-moi et discutons, j'ai souffert aussi des crises d' angoisses, courage.
|
le 16/06/2009 22:11 Participer |
|
 |
| |
 |
Maria
|
Courage
Moi aussi j' ai eu de fortes crises d'angoisse, je ne sortais plus et ne supportais aucun bruit et j' avais peur de la crise cardiaque et cela au décés de ma maman adorée, j' ai eu un traitement et je prends encore des anti déprésseurs et repris mon activité ça été dur mais je m' en sors alors ayez confiance et positivez, courage à vous !
|
le 16/06/2009 22:08 Participer |
|
 |
| |
 |
Catherine
|
Pas tout à fait
C'est ma niece qui a fait une mauvaise reaction à une piqûre, elle est tombée dans le coma etant toute petite mais mon psy me dit que ca doit remonter encore plus loin. Ma vie est un enfer en plus je suis agoraphobe depuis le deces de ma mere, ça fait 6 ans que je ne sors plus du tout de chez moi. Donc impossible de me changer les idees pour ne plus penser à ces peurs et donc j'ai toujours mal au bras gauche, points au coeur et donc peur de l'infractus.
|
le 11/06/2009 20:23 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne-claude
|
C'est ça
Je vous rassure (ou pas), j'ai strictement les mêmes angoisses des effets néfastes ou indésirables des médicaments sauf que j'ai une pathologie qui oblige de temps en temps à en prendre alors a chaque fois c'est l'horreur. Je panique complètement et j'ai beaucoup de mal à me raisonner. Avez-vous eu un problème de santé important avec erreur de diagnostic au départ? Car moi c'est ce qui a déclenché ces angoisses.
|
le 11/06/2009 18:50 Participer |
|
 |
| |
 |
Catherine
|
C'est pareil
Moi aussi, c'est la mort surtout l'infarctus et j'ai également peur de prendre des médicaments car j'ai peur des effets secondaires. Donc j'évite d en prendre, est-ce la même chose pour vous ?
|
le 11/06/2009 13:31 Participer |
|
 |