| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Myriam
|
Un petit conseil
Quand vous etes à jeun, mâchez quelques feuilles de menthe pendant 2 ou 3 minutes et rincez-vous la bouche à l'eau froide.
|
le 25/06/2009 19:11 Participer |
|
 |
| |
 |
Daniele
|
Agmydales
Moi, pas de problème de dents, ni d'estomac, non moi c'est les amygdales ! Trop grosses et trouées à cause d'angines à répétition. L'otorhino nettoie les trous de temps à autres mais il n'y a rien d'autre à faire à son avis ! On aurait dû m'opérer quand j'étais plus jeune. J'ai 63 ans et c'est trop tard. Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet....
|
le 25/06/2009 10:34 Participer |
|
 |
| |
 |
Jeannette
|
Merci
Merci à tous, je vais suivre vos conseils.
|
le 25/06/2009 09:33 Participer |
|
 |
| |
 |
Jeannine
|
Mauvaise Haleine
Haleine de dents faire un détartrage ou vérifier s'il y a une carie. Haleine d'estomac manger du persil cru et des pommes.
|
le 24/06/2009 17:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Leila
|
Quelques trucs pour la combattre
Je brosse ma langue à chaque fois que je brosse mes dents. Je croque des graines de cardamome, de café ou d'anis. c'est tout aussi efficace.
|
le 24/06/2009 11:49 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne-laure
|
Un vrai problème
Bonjour,
J'ai souffert de mauvaise haleine pendant plus de 18 mois et ce chaque jour et malgré une bonne hygiène.
Dans un premier temps il faut voir si ça vient de la bouche ou de l'estomac. Si ça vient de la bouche, il y a des chances pour que ce soit un problème de dents. Mais si elles sont saines et que lorsque tu te brosses les dents ça revient après une dizaine de minutes, il ya des chances pour que ce soit ton estomac qui en soit l'origine. J'ai mis plus d'un an à trouver les aliments que je digère mal (produits laitiers pour moi). Maintenant je ne mange plus des produits laitiers qu'en très petite quantité, j'ai aussi quasiment supprimé les oignons, ail... et limité les graisses sur conseil de mon médecin.
C'est un régime parfois contraignant surtout lors des repas de fêtes un peu copieux, mais je n'ai plus de problèmes d'haleine et plus mal au ventre et je suis libérée. Parce que bien que ce ne soit pas vraiment grave, j'étais très handicapée par ce problème. Bon courage.
|
le 22/06/2009 18:23 Participer |
|
 |