Acidité désagréable au fond de la langue
Lancée le 25/06/2009

Daphnée

Bonjour,
Depuis 2 jours, peu importe ce que je mange et bois, j'ai le goût qui n'est plus vraiment le même et désagréable d'une forte acidité que je sens au font de la langue après avoir avalé les aliments et en avalant la salive. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, je dirais que c'est comme un gout de "poudre d'aspirine ou de doliprane sans l'avoir dissous'... immangeable. Et hier soir, j'ai découvert que l'acidité augmentait surtout avec les aliments salés, surtout le gruyère... C'est pendant que je mâche que c'est vraiment odieux, immangeable. Il me semble que plus l'aliment a du goût et plus l'acidité devient forte.
Mais je verrai dans quelques jours ce que ça donne avant de voir un médecin parce que je commence à moins prendre de plaisir à manger les plats salés. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça pourrait être ?
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. D'avance merci.

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Daphnee

Bonjour
Merci pour le message, ça c'est calmé au bout d'une semaine, je suis bien contente . Merci pour l'info, ce n'était pas bien grave.
le 01/07/2009 11:13 ParticiperParticiper

Jacques

Goût acide
Cela peut provenir d'un RGO (remontées gastriques)
Le Gaviscon est indiqué pour ça ; mais si ça persiste n'hésite pas à demander l'avis de ton medecin.
le 01/07/2009 00:01 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Quelle est la petite maladie de l'hiver que vous détestez le plus ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion