Dermolipectomie abdominale
Lancée le 08/07/2009

Pascale

Je voudrais connaitre l'expérience de femmes ayant effectué cette opération à visée esthétique. J'ai très envie de la faire mais j'ai un peu peur des suites d'opération. Merci !

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Pascale

Voir avec les médecins
Des nouvelles : j'ai vu un autre médecin de mon département. Il a fait une demande de prise en charge qui a été acceptée sans problème ! Il me restera donc 600 euro de dépassement d'honoraires, ça change ! L'opération est programmée pour décembre. En conclusion, n'hésitez pas à consulter plusieurs médecins. Moi ça m'a économisé 3700 euro. J'ai toujours un peu peur mais vos témoignages m'encouragent.
le 28/10/2009 13:17 ParticiperParticiper

Christelle

J'ai franchi le pas
Coucou à toutes,
Je me joins à vous car moi aussi je me suis fait opérer, il y a tout juste une semaine. J'ai 24 ans, deux grossesses rapprochées et par dessus le marché j'avais d'horribles cicatrices de péritonite! Certaines personnes m'ont encouragée à le faire et d'autres m'ont mis la pression pour les risques de l'opération, les douleurs... Personnellement je n'ai rien eu de tout ça... Aucune douleur, pas d'hématomes... Juste à ma sortie du bloc les pleurs de joie de découvrir un nouveau ventre de gazelle! Pour ma part, l'opération m'a couté 3700 euros avec 200 euros de prise en charge sécu car effectivement sans tablier tu paies tout de ta poche! Mais franchement pour toutes celles qui veulent le faire... Réfléchissez mais lancez-vous car on vit une nouvelle vie! A nous le bikini cet été!
le 14/09/2009 15:55 ParticiperParticiper

Caroline

Salut
Moi mon devis est, hors sécu, c'est-à-dire moi et mutuelle, de 2900€ car je vais en clinique privée. Ma mutuelle prend 1600€, il me reste 1300€. Mon amie a été prise en charge avec deux césariennes et deux enfants. Tu ne peux pas faire la demande toi-même. Lors de mon rendez-vous avec le doc de la sécu on a beaucoup parlé. Il ne faut surtout pas pleurer sur ton sort il déteste. Sois toi-même. Moi je lui ai dit que mon mal-être était a ce niveau que je n'en pouvais plus elle m'a dit elle-même que le coût pour la sécu par opération de ce genre est de 8500€ donc si tu rajoute les 2900€ de ma poche je vois pas comment il peut t'opérer à ce prix. Fais attention à toi il y a beaucoup d'escrocs dans ce milieu.
le 23/08/2009 23:44 ParticiperParticiper

Isabelle

Opération réussie
Je me suis fait opérer le 3 août. Je suis très contente du résultat. J'ai eu 3 césariennes mais tout était de ma poche (3000€) car mon ventre ne tombait pas sur mon pubis. Je ne regrette rien. Allez-y, vous serez très contente après. Bises.
le 23/08/2009 23:05 ParticiperParticiper

Pascale

Le prix
A propos du coût, moi j'ai eu 3 enfants et 2 césariennes en urgence et le chirurgien m'a dit que je ne serais pas prise en charge par la sécu. Elle me demande 4300 euros, tout de ma poche ! Pensez-vous que je doive faire une demande moi-même à la sécu ? Est-ce à peu près le même prix pour tout le monde ou est-ce que ça varie selon les chirurgiens ?
le 07/08/2009 21:24 ParticiperParticiper

Caroline

Il paraît super
Moi j'ai deux amies qui l'on fait, elles sont ravies. Je vais chez leur médecin en toute confiance. J'ai surtout peur d'être endormie. J'ai eu 4 enfants, la dernière par césarienne, donc la sécu le prend en charge. J'ai une très bonne mutuelle mais je paye 1600€, c'est en clinique privée. Je donnerai des nouvelles après mon opération vers le 18 septembre. A bientôt, saute le pas il paraît que c'est génial.
le 05/08/2009 23:17 ParticiperParticiper

Jojo

Dermo
Super contente du résultat.
le 05/08/2009 19:34 ParticiperParticiper

Caroline

Merci
Pour toutes ces infos. Je me fais opérer le 14 septembre, je suis très motivée mais j'ai un peu peur comme tout le monde je pense. J'ai 4 enfants. Ma dernière pesait 4,5 kg, j'ai morflé mais c'est psychologiquement le plus dur encore. Merci je suis rassurée.
le 04/08/2009 01:05 ParticiperParticiper

Catherine

La dermolipectomie
Enchantée !! Prête à recommencer sans aucun doute; J'ai subit cette intervention à la suite d'une importante perte de poids :- 30kg apres la pose d'un anneau gastrique, l'opération était necessaire mais quel confort et cela malgré toutes mes craintes:aucune douleur... Le bonheur d'avoir une silhouette dans laquelle je me sens mieux..
le 17/07/2009 21:23 ParticiperParticiper

Martine

Pas d'accord!
J'ai eu une dermolipectomie et la cicatrice n'est pas autour de la taille; elle est très basse, au dessus du pubis comme une césarienne mais plus longue. Avec un bikini elle ne se voit pas.
Si les muscles abdominaux sont recousus, les suites opératoires sont douloureuses mais vu le résultat ça vaut vraiment le coup! Sinon pas de problème.
bon courage, vas y!!!
le 16/07/2009 19:05 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Y voyez-vous correctement ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion