Les vergetures : comment s'en débarrasser ?
Lancée le 09/07/2009

Patricia

Je suis une femme africaine qui a 2 enormes vergetures sur les épaules, pensez_vous qu'il existe un moyen radical pour m'en debarrasser ? Avec l'arrivee du beau temps, c'est l'enfer pour moi au secours !

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Marie

Médecine ...
Si les vergetures ne sont pas dues à un changement de poids rapide, voir un médecin pour vérifier s'il n'y a pas une maladie sous-jacente (problème d'hormones par exemple).
Consulter également un dermatologue pour voir les possibilités d'atténuer les vergetures (ce sont des cicatrices donc elles ne disparaitront jamais) avec divers traitements (de la vitamine A au tatouage esthétique).
Voir également du côté des cosmétiques (les camoufler avec du fond de teint, de l'autobronzant par exemple).
Hydrater et nourrir sa peau avec des crèmes hydratantes, éviter de faire le yoyo côté poids.
le 20/09/2009 15:09 ParticiperParticiper

Danielle

Hélas ! rien à faire
Malheureusement il n'y a rien à faire ! On n'efface pas les vergeture qui sont des cicatrices de la peau distendue, avec la prise de poid elle éclate et cela provoque une cicatrice, c'est la vergeture qui, de violette devient blanche ou, pour vous, légèrement plus claire que votre peau.

peut être le laser peut-il les estomper , renseignez-vous .

bonne chance
le 19/07/2009 19:21 ParticiperParticiper

Annie

Vergetures
Malheureusement, il n'y a rien à faire. C'est la peau qui perd son élasticité, en général à la suite d'une prise de poids.
le 17/07/2009 22:58 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Avez-vous tendance à faire des excès pendant les fêtes ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion