Nana
|
|
Bonjour ,
Je voudrais vous poser une question que je me pose depuis quelque temps : je voudrais savoir lorsque l'on a un piercing à la langue, cela peut-il poser un problème pour embrasser? Comment faut-il s'y prendre? Merci de me répondre !
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Isabelle
|
Un baiser avec piercing
J'ai 42 ans et me suis fait faire un piercing à la langue il y a 4 mois. Je tiens à préciser que j'ai fait faire ce piercing uniquement parce que j'en avais envie, que je trouvais ça joli, et qu'en aucun cas c'était dans un but "sexuel" comme beaucoup peuvent penser !
Cependant, et pour répondre à ta question, j'avoue que s'embrasser avec un piercing est plus rigolo, plus original, plus excitant. Il est évident aussi que si ça gène ton partenaire, rien ne t'empêche de l'enlever et le remettre un peu plus tard (attention, la langue étant un muscle, ça se cicatrise très vite, surtout au début, parait-il en qques heures seulement).
Enfin, je tenais à préciser que sur le plan professionnel, contrairement à ce que certains disent, il suffit de mettre une bille transparente pour aller au travail, et je peux vous assurer que personne ne s'en rendra compte (sauf les premiers temps ou l'on "zozotte" un peu).
Salutations.
|
le 24/09/2009 00:13 Participer |
|
 |
| |
 |
Francoise
|
A ne pas faire
Ne vous faites pas un piercing sur la langue. Renseignez-vous sur les sites médicaux pour constater les conséquences graves que peut avoir un tel acte: les infections, l'hépatite... C'est un acte contre nature. Comme pour tous les autres piercings... Sans oublier que cela n'est pas apprécié dans le monde du travail.
|
le 01/09/2009 23:25 Participer |
|
 |
| |
 |
Biscotte
|
Piercing
Tu fais comme si t'en avais pas!
|
le 19/08/2009 23:32 Participer |
|
 |
| |
 |
Fabien
|
Non je ne pense pas
Bonjour, vu le nombre de personnes qui en ont je ne pense pas que cela pose de problème. :)
|
le 18/08/2009 15:37 Participer |
|
 |
| |
 |
Michel
|
Solution
Tu l'enlèves à chaque fois que tu veux embrasser.
C'est très efficace.
|
le 13/08/2009 16:43 Participer |
|
 |
|
|