| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Marie Claire
|
Crampes aux orteils
Bonjour,
J'ai des crampes aux orteils aux deux pieds de jour commes de nuit qui me font souffrir. J'ai un savon au fond de mon lit. Est-ce qu il faut attendre longtemps avant que ça agisse ? Merci
|
le 06/07/2010 18:30 Participer |
|
 |
| |
 |
Antoinette
|
Vive le savon de marseille
J'ai souvent eu des crampes la nuit. Depuis que j'ai mis un morceau de savon de Marseille (dans un gant de toilette) au fond de mon lit, plus de crampes. Je l'avais lu dans un magasine et cela marche. Auparavant, je pensais que je manquais de magnésium, malgré mes prises de médicament, cela ne s'arrangeait pas. A présent tout est bon.
|
le 13/09/2009 18:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Marguerite
|
Méthode efficace
Placer en permanence au fond du lit (bout des pieds) un morceau de savon de Marseille. Les crampes disparaissent.
|
le 13/09/2009 16:13 Participer |
|
 |
| |
 |
Michele
|
Soulagement des crampes
On obtient un soulagement rapide en mettant sa jambe sous une douche d'eau chaude.Cela soulage mais bien sur cela ne guérit pas la racine du mal.
|
le 13/09/2009 15:02 Participer |
|
 |
| |
 |
Nicole
|
Crampes
Je ne crois pas que le morceau de sucre que je croque immédiatement à l'apparition de la douleur fasse disparaître celle-ci, mais l'attention qu'il me faut pour le broyer entre les dents et l'avaler sans "m'étrangler" fait disparaitre la crampe.
De ce fait j'ai toujours une mini boite à sucre en morceau sur ma table de chevet et dans ma voiture.
|
le 13/09/2009 07:53 Participer |
|
 |
| |
 |
Danielle
|
Crampes aux jambes et orteils
Avant de me coucher,je me frictionne les jambes et les orteils avec quelques gouttes d'huile essentielles "circulation",mélangées à une crème hydratante style nivéa.
Et cela marche très bien.
|
le 12/09/2009 22:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Isabelle
|
En réponse à Gisèle
Oui, c'est ce que je fais, pied flexe, jambe tendue au maximum, ça soulage au bout d'un moment...
|
le 10/09/2009 21:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Geneviève
|
Contre les crampes
Les solutions *savon de marseilles * banane * sont de courte durée et auto-suggestives (pour moi)
Un supplément de magnésium et visites chez le chiro sont plus *positives*.
|
le 10/09/2009 04:14 Participer |
|
 |
| |
 |
Isabelle
|
Merci pour vos réponses
La solution du savon de Marseille est assez surprenante, mais pourquoi pas... je vais essayer ! ainsi que l'eau d'Hépar. Quant aux bananes, je crois savoir que c'est riche en magnésium et potassium, j'en mange de temps en temps mais pas trop à cause des calories !
|
le 09/09/2009 21:52 Participer |
|
 |
| |
 |
Jean-baptiste
|
Alimentation appropriée
Mangez des bananes c'est l'imparable recette que les genons donnent à leur chipanzés, à moins que vous préfériez les crampes...
|
le 09/09/2009 20:46 Participer |
|
 |