FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Je perds mes cheveux par poignées
Lancée le 07/09/2009

Elodie
Quazzo

Dès que je me lave les cheveux, je les perds par poignées.
Que faire ? Merci d'avance.

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Caroline

Caroline
Bonjour,
J'ai perdu mes cheveux à la naissance de mes deux enfants et aujourd'hui je les reperds depuis deux ans ! Le dermatologue dit que cela est héréditaire, rien à faire, personne trouve de solution, quoi penser, j'ai pas envie de laisser tomber mais je suis arrivée à un stade ou j'ai plus grand chose à sauver!!!
le 04/05/2011 10:53 ParticiperParticiper

Nath

Chute de cheveux
J'ai retardé ma coloration de cheveux, à cause d'une perte de cheveux intensive, depuis l'arrêt de Diane 35, et en allant chez la coiffeuse, elle m'a dit que certes je perdais des cheveux, mais les 400 que je retrouvais, dans la baignoire n'étaient pas tous avec des avec racines, qu'ils ne cassaient, pas à la base. Ils se sont affinés et sont plus fragiles. Elle m'a vendu un masque appelé Fiberceutic de L'oreal et depuis j'en trouve beaucoup moins dans la baignoire et dans l'appart
le 13/12/2010 12:57 ParticiperParticiper

Mélanie

Même problème à 27 ans mais solution!
C'est avec joie que je vous raconte comment je réussis à avoir des repousses sur ma tête clairsemée. Je m'en rendais malade de les voir tomber. Donc voila ce que je fais : 1. arrêter de fumer impérativement 2. vous me croirez ou non, arrêter de consommer les produits laitiers sous toutes ses formes (au passage très mauvais pour la santé) 3. Je prends des gélules de levure de bière 4. Je soupoudre mes repas de poudre de germalyne 5. Je n'agresse plus mes cheveux avec des couleurs pour le moment 6. Je déstresse 7. Je fais une cure de 3 mois de VITALFAN dispo en pharmacie gelules + ampoules 8. Je mange régulièrement des légumes et fruits. Voila avec 2 mois de patience les premiers résultats! des repousses qui pointent sur la tête. Vous verrez votre vie va changer, vous allez adopter une vie plus saine grâce à vos cheveux. Le cheveux se nourrit de l'intérieur alors agissons de l'intérieur voila mon meilleur conseil. :o)
le 29/11/2010 22:49 ParticiperParticiper

Francine

Je perds mes cheveux
Bonjour,
Femme âgée de 22 ans je perds mes cheveux depuis 2 ans, c'est une chute diffuse qui touche toute ma chevelure, le dessus de ma tête n'est pas du tout clairsemé, ce n'est pas une chute localisée. Je constate juste une diminution du volume de ma chevelure et des cheveux cassants. Je précise que j'ai très longtemps été adepte du brushing, du défrisage et du balayage, cela peut-il être en cause ? J'ai également un taux de fer assez bas. Cela fait un mois que j'ai commencé une cure de FORCAPIL et j'entreprends de me faire une cure de biotine+béphantène. HELP ME, je ne sais plus où donner de la tête dans cette histoire.
le 19/10/2010 14:26 ParticiperParticiper

Claudine

Perte des cheveux
Bonjour, avant toute chose chercher tout changement (choc émotionnel, anesthésie
générale, changement d'alimentation). Un bilan sanguin complet éliminera disfonctionnement ou carence, une chute importante = agir vite sur du long terme, les injections de
bépanthène / biotine 3 fois par semaine durant deux mois= ralentissement /arrêt de la chute, un complément en acides aminés contenus dans les graines de goji, ou dans un produit appelé JUVEL5 auront de très bons résultats pour favoriser la repousse. La repousse est bien +longue que la chute !
pour ma part si je me permets de parler de tt cela c que la 1ère fois que j'ai perdu mes cheveux j'avais 6ans suite à une infection dentaire , depuis tte perturbation entraine chez moi une chute + ou - importante de cheveux, ils faut leur accorder un peu de tps, masque nourrissant, shampoing ph neutre ou très doux, préférer le séchage naturel au séche cheveux, fer à friser ou lisser ou autre sont à laisser de coté.
.PATIENCE et DETERMINATION
le 04/11/2009 08:50 ParticiperParticiper

Manuel

Conseil d'un pharmacien
Moi je vends beaucoup de produits pour les chutes de cheveux (cystine, forcapil, bepanthene,biotine et autres vitamines de toutes sortes). La plupart de ces produits je n'ai pas de ressenti de reel resultat . Il y a un produit qui se demarque plus que les autres où j'ai eu de bons échos c'est INNEOV MASSE CAPILLAIRE. Mais tous ces compléments il faut les prendre 3 mois minimum. Les lotions et autres shampooings sont pour moi un complément de la prise orale et non une solution au problème.
le 25/10/2009 19:29 ParticiperParticiper

Françoise

Problème de thyroïde
Avez-vous fait des examens sanguins afin de déterminer si votre glande thyroïde fonctionne correctement? En cas d'hypothyroïdie (pas assez) on peut également perdre les cheveux en grande quantité. Courage!
le 22/10/2009 14:23 ParticiperParticiper

Martine

Je perds mes cheveux par poignees
En général, la perte de cheveux est indication de stress et le stress détruit le silica, le zinc, calcium et magnesium et tout autre nutriment.
1) Il faut que vous trouviez ce qui cause le stress dans votre vie.
2) Retirez la cause du stress ou atténuer la
3) Essayez la méditation
4) Remplacez vos nutriments en prenant des compléments supplémentaires avec l'accord de votre médecin.
le 19/10/2009 11:42 ParticiperParticiper

Carole

Une solution
Chère laetitia, sincèrement fais toi prescrire une infection de bépanthène et une de biotine/3fois par semaine et crois moi sur parole ça marche!!!!
le 17/10/2009 22:15 ParticiperParticiper

Wilfrid

Levure de bière, Cystine B6 et patience
Bonsoir,
Au mois de mai, j'ai commencé à perdre mes cheveux à chaque schampooing. J'ai vraiment senti ma masse de cheveux s'affiner.Cela m'a inquiétée.
J'ai été consulté le dermato qui m'a prescrit une prise de sang (ferritinine et contrôle de la tyroide). Il m'a prescrit aussi de la Cystine B6 pendant 2 mois. Actuellement je prends de la levure de bière (10 comprimés par jours) et je ne perds plus mes cheveux, par contre je me demande quand vais-je récupérer mon épaisseur ? En tout cas, il faut prendre son mal en patience. Bon courage !! Petite précision : j'ai eu un 2ème bébé et j'ai aussi perdu mon chat adoré au mois de mai...
le 17/10/2009 22:13 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Comment vivez-vous la Saint-Valentin ?

Tous les sondages