Contre les bouffées de chaleur
Lancée le 07/09/2009

Francoise

Connaissez-vous un traitement efficace pour les bouffées de chaleur ? C'est quelquefois insupportable. Merci

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Jacqueline

Petit truc
Pour faire tomber la pression : un petit truc qui marche bien et qui est tout bête. Je l'ai employé pendant le peu de désagréments que j'ai subis (6 mois seulement et plus rien). Dès le début de la bouffée je me vaporise avec un atomisateur d'eau. Ca fait tomber la pression. C'est le système de la cocotte minute. J'ai pris des graines de lin (effet plus que léger) quant aux autres pilules miracles elles n'en ont que le nom et ont l'art de vider nos porte-monnaie !
le 30/09/2009 23:11 ParticiperParticiper

Josianne

Merci!
Merci à toutes pour vos réponses ! Je vais donc tester en espérant vraiment que ça marche rapidement !
le 17/09/2009 23:18 ParticiperParticiper

Pierrette

Réponse à Josianne
Mon médecin ne m'a pas précisé combien de temps je devrai prendre ce traitement, jusqu'à la fin des symptômes je suppose... Mais ce n'est pas si contraignant ! Amicalement et bon courage !
le 17/09/2009 09:17 ParticiperParticiper

Audrey

Très efficace
Bonjour à toutes
Cela fait 2 ans que je souffre de bouffées de chaleur et comme je n'aime pas les "drogues" je suis allée voir un homéopathe qui m'a prescrit :

- lachesis mutus 9ch

et ce qui suit est une préparation :
- sanguinaria can. 7ch
amylium nitrosum 5ch
glonoinum 7ch

A prendre dès que l'on sent une bouffée de chaleur, c'est très efficace et bien sûr sans danger

bon courage

Audrey
le 13/09/2009 09:58 ParticiperParticiper

Josette

Traitement naturel
Ma gynéco m'a prescrit du serelys 2c par jour, il faut attendre au moins un mois avant que les bouffées de chaleurs diminuent mais pour moi cela m'a bien réussi et en plus mes impatiences des jambes ont nettement diminuées.
le 12/09/2009 21:54 ParticiperParticiper

Marie-thérèse

Remède
J'ai trouvé le produit qui me réussit, ce sont des gélules d'huile de lin qui s'achètent en magasin bio, 1 le matin et tout va bien. Ce qui marche bien aussi c'est l'extrait de sauge.
Chacune doit trouver ce qui lui convient, pour ma part le lachesis et sulfur n'ont pas eu d'effet.
Amicalement
le 12/09/2009 19:51 ParticiperParticiper

Josianne

Question complémentaire à Pierrette
Tout d'abord merci pour cette réponse ! seconde question : combien de temps doit durer cette prise de granules homéopathiques ?? merci !
le 12/09/2009 17:27 ParticiperParticiper

Francine

Francine
Merci pour vos conseils car je suis dans le même cas depuis janvier 09 et cela empoisonne ma vie.
Je vais essayer l'homéopatie.
Bises à vous toutes.
le 12/09/2009 17:03 ParticiperParticiper

Pierrette

Radical avec l'homéopathie
Bonjour,
Prenez 3 granules de SULFUR 9ch le soir et 3 granules de LACHESIS 9ch le matin. Tous les jours sans interruption. C'est totalement inoffensif et pour moi (comme pour beaucoup d'autres) cela a été radical !
le 09/09/2009 18:46 ParticiperParticiper

Silvia

Homéopathie
Mon homéopathe traite mes capsules suprarénales ce qui fait que les bouffées de chaleur ont disparu.
le 08/09/2009 17:28 ParticiperParticiper
  • Pages 1
  • 2
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Avez-vous essayé les jeux vidéos de stimulation cérébrale ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion