J'ai toujours chaud
Lancée le 23/09/2009

Christine

  J'ai 60 ans, depuis une dizaine d'années j'ai chaud dès que je bouge, la nuit en hiver, je ne me couvre pas beaucoup, le jour je ne mets pas grand chose sur moi, et ne parlons pas de l'été. C'est un calvaire que je vis en plus j'habite dans le sud. Apparemment je n'ai pas de dérèglement. Si quelqu'un a une idée en homéopathie. Je suis soignée contre la tension.


Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Christine

Toujours chaud
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution mais je cherche du côté homéopathique. Si je trouve je le dis.
le 01/10/2009 10:00 ParticiperParticiper
 
Jacqueline

Problème
Bonjour, je crains la chaleur et l'été est pour moi un calvaire. Mon fils habite le midi et j'évite d'y aller dès le printemps. J'ai horreur de transpirer, je trouve çà "dégoûtant".
J'ai trouvé des petits trucs : j'ai toujours près de moi un atomiseur d'eau et je m'en asperge dès que j'en sens le besoin. L'été, je protège mon matelas avec un protège matelas dessous plastique, je me douche froide et je m'allonge sur une serviette mouillée. J'ai de la chance de ne rien avoir la nuit. J'ai 60 ans et ai eu la chance de ne pas souffrir des désagréments de la ménopause. Je souffre seulement du fait que mon corps ne supporte pas la chaleur et ce depuis toujours. On n'a jamais su pourquoi, personne. Je vis avec. Alors, courage. Achetez la petite bombe, vous verrez, çà aide.
le 30/09/2009 23:05 ParticiperParticiper
 
Michèle

Pour Christine
Je vous laisse mon email.
theaelsa@hotmail.fr
Laissez un message. A bientôt, Michèle
le 29/09/2009 13:58 ParticiperParticiper
 
Maryse

Encore plus chaud de plus en plus
Bonjour, de cette chaleur j'en souffre été comme hiver. Si vous avez des idées merci de me les confier. Maryse
le 29/09/2009 13:50 ParticiperParticiper
 
Christine

Demande
Je veux bien que l'on se contacte mais comment ? Je ne suis pas une pro de l'ordi.
le 28/09/2009 16:27 ParticiperParticiper
 
Michèle

Pour Christine
Je voudrais savoir si mon message est bien passé, de la part de Michèle.
le 28/09/2009 15:10 ParticiperParticiper
 
Michèle

Bonjour
Je viens de lire votre message et je suis dans la même situation que vous et le même âge. Peut-on rentrer en contact pour en discuter. Bien à vous. Michèle
le 27/09/2009 14:30 ParticiperParticiper


  FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Y voyez-vous correctement ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe
  
Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion