TOCS cognitifs
Lancée le 29/09/2009

Stephanie

Je souffre de tocs cognitifs depuis environ 5 ans. J'aimerais avoir plus de renseignements et pouvoir discuter avec une ou plusieurs personnes souffrant des mêmes symptomes : répétitions, anticipations, comparaisons, synthèses, enregistrements...
Merci d'avance.

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Stephanie

Merci Maria
Bonsoir et merci Maria. Allez vous mieux depuis ces neuf années ? Devez vous garder le meme traitement ? Arrivez vous à travailler ? Savez vous autre chose sur les tocs cognitifs ? à bientot. Stéphanie.
le 16/10/2009 22:41 ParticiperParticiper

Maria

TOCS cognitifs
Pour ce qui est du traitement, en ce qui me concerne on m'avait ordonné un antidépressif (le bas niveau de sérotonine étant le responsable des états dépressifs) et un anxiolytique donc pour le sydrome d'anxiété.
le 15/10/2009 00:57 ParticiperParticiper

Stephanie

Merci Maria
C'est la première fois que je peux parler à quelqu'un qui souffre des mêmes symptomes que moi. Merci de ta réponse. Peux-tu m'aiguiller pour d'éventuelles lectures ou thérapies. Actuellement, je suis une psychothérapie, mais j'ai l'impression de ne plus avancerc; saurais-tu me conseiller ? Prends tu un traitement particulier ? Merci encore et à bientôt.
le 02/10/2009 21:13 ParticiperParticiper

Maria

Tocs cognitifs
Je souffre aussi de cela depuis au moins 9 ans et je sais que c'est assez exténuant et désespérant, j'ai lu quelque part que c'est dû à la suite d'un grand choc émotif et aussi au stress émotionnel...
le 02/10/2009 03:57 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Y voyez-vous correctement ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion