FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Douleurs abdominales terribles
Lancée le 09/10/2009

Aliette

Mon compagnon de 7 années est "empoisonné" par des douleurs abdominales terribles régulièrement. Il vit cela depuis tout petit mais cela devient presque du quotidien. Tous les examens necessaires ont été faits. A part des diverticules (mais cela n'explique pas ses "ballonnements terribles" et ses douleurs il n'a rien. Il a essayé l'homéopathie sur mes conseils:rien. Il suit un régime sans laitages de vache et ne mange que du fromage de chèvre,ne mange pas de fruits crus ou de fruits avec des graines.Rien n'y fait. Nous sommes découragés. C'est parfois invalidant.
Que pouvons-nous faire de plus ?

Vos réponses
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
 AUTEURS  REPONSES
Annick

Colites spasmodiques
J'ai connu et connais encore : cela peut être NERVEUX. Celles-ci se portant sur l'intestin, le font se crisper, d'ou douleurs et ballonnements, provoqués par les gaz enfermés. On appelle cela "colites spasmodiques". Il faut essayer la relaxation intestinale car les médicaments sont peu efficaces. Espérant avoir pu vous aider, car on est très mal.
le 12/10/2009 08:21 ParticiperParticiper
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages