FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Douleurs lombaires qui ne passent pas depuis l'accouchement
Lancée le 19/10/2009

Carole

Depuis mon 1er accouchement il y 6 ans, j'ai constamment mal au dos, + ou - mais tous les jours, j'ai ceinture lombaire, cahets, kiné... Rien ne marche, avez-vous des conseils ?

Vos réponses
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3
 AUTEURS  REPONSES
Estelle

J'ai connu ça
C'était pareil pour moi après mes accouchements. Seule l'ostéopathie a pu m'aider. Je continue à voir l'ostéopathe une fois par an pour remettre les choses en ordre et je ne connais pratiquement plus de mal de dos depuis 10 ans (âge de ma fille cadette).
le 21/10/2009 18:21 ParticiperParticiper

Jerome

Ostéopathe
Je peux te conseiller d'aller voir un ostéopathe et surtout d'écouter ton corps. Bien descendre les genoux et ne pas porter avec le dos. La kiné t'a sûrement montré des exercices pour ton dos : ramener les genoux sur ta poitrine en étant couché cela soulage bien ca permet de remettre ton dos à plat quand tu es allongé.
Mais franchement l'ostéo c'est génial, moi depuis cela m'arrive de temps à autre et tout de suite je me ressaisi car je porte trop de choses avec mon dos, les taches ménagères etc...
le 21/10/2009 12:28 ParticiperParticiper
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages