J'ai une tumeur au cerveau et je m'inquiète beaucoup
Lancée le 09/11/2009

Sabrina

Bonjour à tous,
J'ai 25 ans, 4 enfants. Il y a 2 ans j'ai fait une crise d'épilepsie. J'ai donc fait un scanner, qui a révélé que j'avais un peu de liquide du côté droit de mon cerveau, mais que tout allait bien. Donc vu que mon papa est décédé à ce moment-là on a pensé que mon problème découlait de ce traumatisme.
1 an passe. J'accouche de mon quatrième enfant et 1 mois après, des malaises apparaissent. On me dit que c'est le baby blues. On me met sous anxiolytiques et antidépresseur mais les crises ne s'arrêtent pas pour autant, des fois oui, des fois non.
J'ai fini par avoir une IRM et là "kystite tumorale occipitale droit". En gros : kyste et à l'intérieur, tumeur et liquide.
La chance c'est que apparemment ce n'est pas cancéreux et très bien placé. On m'opère fin novembre. Je prends Keppra 500 mg, mes crises reviennent de temps en temps.
J'aimerais connaître des personnes qui ont vécu cela ou qui connaissent cette opération. J'ai très peur.

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Joëlle

Etre bien entourée
Je n'ai pas vécu ce traumatisme, juste celui d'être opérée des 2 seins en même temps. Un seul mot d'ordre : quoi qu'il arrive je m'en sortirai et j'éradiquerai "la bête". Restez proche de votre entourage, parlez et profitez de l'amitié qu'on vous donne, en un mot soyez forte... Mais pas trop !
Bon courage à vous et donnez-nous de vos nouvelles.
le 02/12/2009 16:15 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Connaissez-vous le niveau d'exposition aux ondes (indice DAS) votre téléphone portable ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion