FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Mon petit-fils mord : que faire ?
Lancée le 16/09/2011

Dominique

Je suis une mamie inquiète: mon petit fils de 3 ans mord ses frères et soeur ainsi que ses petits camarades d'école., il en était de même à la crèche. Que doivent faire les parents? Merci

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Merlette

ON MORD AUSSI !!
J'ai eu une amie qui avait ce problème avec son petit garçon ! un jour, lassée de ce comportement, elle a mordu son fils, assez fort pour qu'il ressente un peu de douleur !je n'oublierai jamais l'expression de son fils !!! mais je peux vous certifier que cela a été très efficace, car il n'a jamais recommencé .Pour le fun , je précise que mon amie a pleuré de remords, mais s'est bien rendue compte qu'elle avait bien fait ce qu'il fallait! alors n'hésitez pas, il ne s'en souviendra plus dans quelques temps !!
le 07/01/2012 14:00 ParticiperParticiper

Dominique

Morsure
Ca n'a pas eu l'air d'inquiété. C'était surement une marque d'affection car, en fait, ca s'est arrangé tout seul.
le 17/11/2011 23:43 ParticiperParticiper

Valentine

Oeil pour oeil dant pour dent
Tu le mords et crois moi ça marche !,il faut qu il sente la douleur et jamais il ne recommencera
le 17/11/2011 23:37 ParticiperParticiper

Dominique

Réponse
Les parents vont consulter un psychologue
le 10/10/2011 22:18 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages