FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

Traiter la mauvaise haleine
Lancée le 08/02/2012

Veronique

Bonjour
je me permets d'ouvrir une discution sur la mauvaise haleine, car même si on en souffre ou le subit de quelqu'un il n'est pas toujours aisé d'en parler.
Cela m'arrive surtout lorsque je suis enrhumée, et il faut reconnaitre que ce n'est pas agréable, alors j'ai testé les bains de bouches de différentes marques, etc, sans trouver ce qu'il me fallait vraiment,
il y a peu de temps j'ai lu un article sur Méridol Halitosis , il est sans alcool ! Connaissez vous ? l'avez vous déjà utilisé qu'en pensez vous ? merci

Vos réponses
 AUTEURS  REPONSES
Marie-colette

Meridol
J'en ai déjà acheté et il a fini dans le lavabo, tant il avait mauvais goût. Essayez autre chose.
le 12/02/2012 18:28 ParticiperParticiper

Martine

Méridol
Je l'ai essayé, c super bien
le 11/02/2012 22:12 ParticiperParticiper

Marie Madeleine

Fangocur
Je te répond pour te dire que se produit marche fangocur c'est a base de minérau drink micro et sa marche trés bien
le 11/02/2012 19:19 ParticiperParticiper

Mireille

Mon truc
L'eau de botot ? sans vouloir faire de publicité
le 11/02/2012 14:25 ParticiperParticiper

Brigitte

Dentiste
Les dentistes disent qu'à 80% des cas, ce problème vient du fait que nous n'allons pas assez régulièrement faire un détartrage. En effet, les bactéries qui travailleraient dans notre bouche pour les éliminer, surproduiraient de leur énergie qui dégageraient cette mauvaise odeur.. Alors une piste à ne pas négliger!
le 11/02/2012 10:37 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Santé

Pression arterielle

Mon bébé a de la fièvre : je fais quoi ?

Consulter le pédiatre ? Lui donner du paracétamol ? Le baigner pour faire baisser la fièvre ? Conseils du pédiatre Eric Saban. Dossier

Sondage

Avez-vous déjà essayé le bronzage en cabines UV ?

Tous les sondages