Les effets de la ménopause
Lancée le 07/09/2007

Julie

Bonjour,
J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées de chaleur, je dégouline, je deviens toute rouge. Mes enfants sont tous partis de la maison. Mais je me sens encore belle, je suis divorcée et j'ai encore envie de séduire. Est-ce que vous avez les mêmes symptômes ? Connaissez-vous des crèmes MIRACLES ? Merci d'avance pour vos témoignages.

Vos réponses
Suivante
 AUTEURS  REPONSES
Claude

Zomigor
J'ai 53 ans. Toujours réglée régulièrement. Je prenais ce remède miracle zomigoro depuis 10ans tous les mois. Il y a un 1 an j'ai commencé les géllules oméga3 à raison de 2 tous les matins au bout de trois mois je me suis rendu compte que je n'avais plus de migraine donc plus de zomigoro. A suivre !!!
le 20/11/2009 21:30 ParticiperParticiper

Simone

Je compatis!
J'ai le même âge que vous et rencontre la même situation, je prends chaud en quelques minutes et devient écarlate. Heureusement je n'ai pas trop de sueurs par contre mais c'est vraiment pénible, en plus d'un cycle qui devient anarchique et de maux de ventre intempestifs difficiles à vivre. Un moment de la vie d'une femme bien éprouvant! Je ne suis pas sûre qu'on y trouve bien des remèdes malheureusement!
le 19/11/2009 15:14 ParticiperParticiper

Anne Rita

Tout faire pour aller mieux
Je suis dépitée par les femmes qui sont contre les médicaments, en l'occurence les hormones. Aujourd'hui, il existe des traitements très performants, à base d'hormones naturelles, et à moins d'avoir des contre-indications précises, ils n'ont rien de plus dangereux que de se retrouver avec un état dépressif !!! Après une histérectomie à 46 ans, j'ai essayé les médecines douces, les plantes (des laboratoires prestigieux), et même si quelques symptômes disparaissaient, je me sentais toujours en yoyo, avec le moral qui suivait les hauts et les bas. Je ne peux que te conseiller de prendre un traitement, un vrai, on retrouve au bout d'un mois environ la pêche, un moral d'acier, une libido au top, et tout ce qui nous semblait perdu... L'essentiel étant de pouvoir retrouver une vie normale. Bien sûr, aucune femme n'a les mêmes effets, il faut donc s'écouter, mais jamais jamais se laisser culpabiliser par qui que ce soit. Ne pas écouter tous ces gens qui nous font peur en permanence !
le 19/11/2009 13:26 ParticiperParticiper

Marilyn

Ménaupose ??????
Salut les filles, faites comme moi homéopathie pour la ménopause c'est naturel, il faut trouver un bon un vrai homéopathe et surtout suivre ses conseils et bien sur faire le traitement sérieusement, je fais aussi de l'accupuncture, A+
le 18/11/2009 23:45 ParticiperParticiper

Michel

Mon seul remède
Voilà 4 ans que j' utilise un gel hormonal à faible dose ayant fait d'autres essais précédent, et étant tellement mal malgré mes varices mon gynéco est passé aux hormones et je ne sais plus m'en passer et c'est celà qui me fait peur, car si je devais arrêter je ne saurai plus vivre normalement et j'ai 56 ans.
le 18/11/2009 23:09 ParticiperParticiper

Aline

Migraine
ZOMIGORO, c'est le seul médicament qui agit rapidement et efficacement pour une migraine bien installée.
le 18/11/2009 22:13 ParticiperParticiper

Marie-françoise

Les effets de la ménopause
Pour parer à ces désagréments, je prenais beaucoup d' infusion de sauge, remède de nos Grands'Mères et régulièrement, j'utilisais la médecine chinoise avec des séances d' acupuncture. J' ai 59 Ans, j'ai une pèche d' enfer et je pratique le tennis, le footing, la natation, la marche car le sport aide beaucoup à ne pas s' empâter et pemet de rester très svelte.
BON COURAGE ET TRES BONNE SOIREE
Françoise
le 18/11/2009 20:57 ParticiperParticiper

Nathalie

Bonjour Sylvie
J'aimerais savoir ce que te font les séances chez l'ostéopathe et si cela marche aussi pour les bouffées de chaleur. Merci à toi.
le 09/11/2009 16:36 ParticiperParticiper

Sylvie

Mon expérience
J'ai longtemps souffert de nombreux symptômes de la ménopause. Et puis un jour j'ai rencontré un osthéopathe qui en 2 séances à fait disparaître les bouffées de chaleur pendant plusieurs semaines. Si je les sens revenir, hop, une séance de rappel et c'est reparti.
le 09/11/2009 12:47 ParticiperParticiper

Marie-france

Toujours une solution
J'ai 53 ans, je connais aussi les désagréments de la ménopause mais je suis surprise que vous ne parliez pas de visite chez le gynéco ou/et le généraliste pour trouver une solution. Ayant eu une phlébite il y a 12 ans je ne peux pas avoir de traitement hormonal mais il existe des comprimés très bien "ABUFENE", sur ordonnance, c'est efficace, je suis aussi contre les médicaments mais ce produit n'est pas à prendre en permanence, on l'arrête quand il y a un mieux et le répit peut durer plusieurs semaines. Bon courage à toutes, il y a toujours une solution...
le 08/11/2009 18:54 ParticiperParticiper
Suivante

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

A quelle fréquence mangez-vous des féculents ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

BOUTIQUE

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion