| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Nathalie
|
Bonjour Sylvie
J'aimerais savoir ce que te font les séances chez l'ostéopathe et si cela marche aussi pour les bouffées de chaleur. Merci à toi.
|
le 09/11/2009 16:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Sylvie
|
Mon expérience
J'ai longtemps souffert de nombreux symptômes de la ménopause. Et puis un jour j'ai rencontré un osthéopathe qui en 2 séances à fait disparaître les bouffées de chaleur pendant plusieurs semaines. Si je les sens revenir, hop, une séance de rappel et c'est reparti.
|
le 09/11/2009 12:47 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie-france
|
Toujours une solution
J'ai 53 ans, je connais aussi les désagréments de la ménopause mais je suis surprise que vous ne parliez pas de visite chez le gynéco ou/et le généraliste pour trouver une solution. Ayant eu une phlébite il y a 12 ans je ne peux pas avoir de traitement hormonal mais il existe des comprimés très bien "ABUFENE", sur ordonnance, c'est efficace, je suis aussi contre les médicaments mais ce produit n'est pas à prendre en permanence, on l'arrête quand il y a un mieux et le répit peut durer plusieurs semaines. Bon courage à toutes, il y a toujours une solution...
|
le 08/11/2009 18:54 Participer |
|
 |
| |
 |
Cathy
|
Pour Edith
Quelles sont ces gélules?
|
le 06/11/2009 16:47 Participer |
|
 |
| |
 |
Sonia
|
Réponse à Julie
Eh oui Julie devenir rouge comme une tomate même si ça ne dure qu'une fraction de seconde mais souvent répété dans la journée, c'est tellement gênant... J'ai connu ça et le changement de caractère c'est lié, on ne supporte plus rien, ni le bruit. J'ai toujours été une battante et là plus envie de rien, même pas de me lever le matin, plus le moral. Aujourd'hui avec le boulot je reprends la pèche et je me sens comme avant, une vraie femme avec d'autres avantages aussi alors patience Julie ça va passer.
|
le 06/11/2009 16:37 Participer |
|
 |
| |
 |
Vipa
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien....
Il faut savoir tout de même que la sauge est un remède qui date de nos grands mères et arrières grands mères....ça ne fait pas tout mais ça aide énormément.....
|
le 06/11/2009 13:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Sonia
|
Ménaupause réponse à Nathalie
Effectivement Nathalie tu es encore jeune pour ça, moi ça a commencé à 51 ans. Aujourdhui je ne ressens pratiquement plus rien mais mon caractère dans ces mauvais moments en prenait un coup et j'aurais tout envoyé balader. Beaucoup d'idées noires surtout car personne pour me soutenir. Je travaille aussi et les cheveux longs m'ont été utiles pour me cacher, mdr, mais je n'ai jamais rien pris c' est la nature c'est tout mais quand ça nous tombe dessus nous les femmes on regrette de plus avoir 35 ou 40 ans...
|
le 06/11/2009 13:04 Participer |
|
 |
| |
 |
Nathalie
|
Répondre à Sonia
Bonjour , comme vous je suis ménopausée mais un peu plus tôt que sonia , je ne suis pas non plus pour les medicaments à avaler pour un oui ou un non mais les bouffées de chaleur quand ca vous prend la nuit c est déjà tres gênant mais quand l'on travail et que vous devenez tout rouge et que l'on transpire cela devient beaucoup trop gênant, j'ai 43 ans. Voilà pour te repondre ma chère Sonia.
|
le 05/11/2009 22:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Pascale
|
Question
Je profite de cette discussion pour poser une question , n'ayant plus mes règles depuis 1 an et après examens sanguins je me croyais ménopausée mais depuis qqs jours mes règles sont à nouveau là . Est-ce qq chose qui peut arriver ? Merci à celles qui ont vécu la situation de me livrer leur point de vue.
|
le 05/11/2009 19:50 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Mona - maux de tête
Merci Mona pour les protalgine.
|
le 05/11/2009 18:21 Participer |