|
Les effets de la ménopause |
Julie
|
|
Bonjour,
J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées de chaleur, je dégouline, je deviens toute rouge. Mes enfants sont tous partis de la maison. Mais je me sens encore belle, je suis divorcée et j'ai encore envie de séduire. Est-ce que vous avez les mêmes symptômes ? Connaissez-vous des crèmes MIRACLES ? Merci d'avance pour vos témoignages.
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Martine
|
Solution ??
Bonjour Julie
Je présentais également tous ces symptômes et depuis 6 ans je prends des traitements à base de SOJA et franchement c'est une réussite, comme vous je suis séparée, seule et j'ai envie de plaire, pas si simple!!!
A très bientôt
Martine
|
le 01/03/2009 12:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Daniéle
|
Ménopause
Bonjour !
Tous les cas sont différents, je suis en ménopause depuis 4 ans (j'ai 58 ans ), j'ai tout essayé : gélules au soja ;homéopathie;en ce moment j'ai un traitement avec du gel "estreva", ça a l'air de me convenir ! Enfin, je passe des meilleures nuits !
Bon courage à toutes, c'est un gros souci cette ménopause;(j'ai pris 10 kgs).
|
le 01/03/2009 10:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Mélanie
|
Ménaupose youpi !
J'ai 53 ans et pendant toute ma vie de "femme" j'ai subi des migraines que l'on dit cataméniales, ayant eu d'autres problèmes de santé en 2006 je ne savais plus où j'en était au sujet des hormones de substitution, j'ai tout arrêté. Plus de règles, le paradis, seulement phytosoya matin et soir, si oublie, le rouge me monte au visage.
|
le 28/02/2009 19:51 Participer |
|
 |
| |
 |
Agnes
|
Remède efficace!
J'ai 51 ans.Menoflavone 80 mg et bioclimal 2/jour et adieu à ces petits problèmes très gênants !
|
le 28/02/2009 18:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Elisabeth
|
Traitement bio
J'ai 52 ans et de grosses bouffées de chaleur la nuit
j'ai essayé des gelules de sauge et depuis presque plus de bouffee ou simplement un coup de chaud mais sans sueur.
Je les trouve dans un magasin bio et je trouve ça super.
Essayez ça vous ne fera pas de mal.
|
le 28/02/2009 17:37 Participer |
|
 |
| |
 |
Armelle
|
Ma solution
Bonjour,
Pour ma part, j'ai 46 ans et je suis en périménopause. J'utilise avec un succès véritable "Everstrel Jour et nuit". Efficacité 100%. Par aileurs, je fais davantage de sport (Powerplate !) et mon alimentation est plutôt saine et équilibrée. Mais je n'ai plus de suéees nocturnes, ni de bouffées de chaleur.
Bon courage.
|
le 28/02/2009 15:58 Participer |
|
 |
| |
 |
Simone
|
Effets de la ménopause
J'ai 62 ans et j'ai passé une ménopause au top grâce à un homéopathe qui m'a suivie. J'ai pris, entre autres, des granules de lachesis mutus à raison de trois granules 4 x par jour et aussi des gouttes Poconéol. Je pense que c'est la seule façon de ne pas souffrir de ces symptômes desagréables que sont les bouffées de chaleur et les suées ! D'autre part, je n'ai pas pris de traitement hormonal et je me porte comme un charme.
Bon courage, Simone
|
le 28/02/2009 10:38 Participer |
|
 |
| |
 |
Marie Françoise
|
Ménopause
En lisant votre message, je me reconnais, tout est dit, il parait qu'il faut accepter de vieillir... Selon les médecins, le tarif syndical est une prise de 10/15 kg... Bon courage à toutes !
|
le 26/02/2009 13:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Louisette
|
Hormone dhea
Mon médecin, une femme, me prescrit la DHEA depuis 9 ans. Je vais avoir 59 ans cette année, j'avoue que je ne pourrai plus m'en passer, un bien-être total ! Je suis suivie tous les 6 mois par mon médecin (dosage DHEA, prise de sang, etc.).
|
le 25/02/2009 19:54 Participer |
|
 |
| |
 |
Annie
|
Sylviane
Vous avez une vision très particulière de la physiologie humaine et féminine... Foi d'infirmière! :-))
|
le 25/02/2009 19:32 Participer |
|
 |
|
|