| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Cathy
|
Pour Edith
Quelles sont ces gélules?
|
le 06/11/2009 16:47 Participer |
|
 |
| |
 |
Sonia
|
Réponse à Julie
Eh oui Julie devenir rouge comme une tomate même si ça ne dure qu'une fraction de seconde mais souvent répété dans la journée, c'est tellement gênant... J'ai connu ça et le changement de caractère c'est lié, on ne supporte plus rien, ni le bruit. J'ai toujours été une battante et là plus envie de rien, même pas de me lever le matin, plus le moral. Aujourd'hui avec le boulot je reprends la pèche et je me sens comme avant, une vraie femme avec d'autres avantages aussi alors patience Julie ça va passer.
|
le 06/11/2009 16:37 Participer |
|
 |
| |
 |
Vipa
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien....
Il faut savoir tout de même que la sauge est un remède qui date de nos grands mères et arrières grands mères....ça ne fait pas tout mais ça aide énormément.....
|
le 06/11/2009 13:44 Participer |
|
 |
| |
 |
Sonia
|
Ménaupause réponse à Nathalie
Effectivement Nathalie tu es encore jeune pour ça, moi ça a commencé à 51 ans. Aujourdhui je ne ressens pratiquement plus rien mais mon caractère dans ces mauvais moments en prenait un coup et j'aurais tout envoyé balader. Beaucoup d'idées noires surtout car personne pour me soutenir. Je travaille aussi et les cheveux longs m'ont été utiles pour me cacher, mdr, mais je n'ai jamais rien pris c' est la nature c'est tout mais quand ça nous tombe dessus nous les femmes on regrette de plus avoir 35 ou 40 ans...
|
le 06/11/2009 13:04 Participer |
|
 |
| |
 |
Nathalie
|
Répondre à Sonia
Bonjour , comme vous je suis ménopausée mais un peu plus tôt que sonia , je ne suis pas non plus pour les medicaments à avaler pour un oui ou un non mais les bouffées de chaleur quand ca vous prend la nuit c est déjà tres gênant mais quand l'on travail et que vous devenez tout rouge et que l'on transpire cela devient beaucoup trop gênant, j'ai 43 ans. Voilà pour te repondre ma chère Sonia.
|
le 05/11/2009 22:22 Participer |
|
 |
| |
 |
Pascale
|
Question
Je profite de cette discussion pour poser une question , n'ayant plus mes règles depuis 1 an et après examens sanguins je me croyais ménopausée mais depuis qqs jours mes règles sont à nouveau là . Est-ce qq chose qui peut arriver ? Merci à celles qui ont vécu la situation de me livrer leur point de vue.
|
le 05/11/2009 19:50 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Mona - maux de tête
Merci Mona pour les protalgine.
|
le 05/11/2009 18:21 Participer |
|
 |
| |
 |
Brigitte
|
Migraines à la ménopause
Cébutid en comprimés à demander à votre médecin, c'est efficace contre les migraines.
|
le 05/11/2009 17:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Sonia
|
Attendre que ça passe
J'ai eu les mêmes effets et j'ai jamais rien pris, je suis contre les médicaments, comment faisaient nos mamans et grand mamans? J'ai 55 ans et ça n' pas toujours été facile mais je vis seule et c'était moins gênant pour ouvrir les fenêtres la nuit
|
le 05/11/2009 16:57 Participer |
|
 |
| |
 |
Karole Meunier
Sa fiche Copains
|
Et le moral dans tout ça ?
Les bouffées de chaleur, c'est vraiment pénible, mais ce que je trouve le plus ennuyeux en ce qui me concerne, ce sont les changements d'humeur. J'ai perdu mon emploi, il y a 6 mois, licenciée pour incapacité professionnelle. En fait je suis tombée dans un piège avec un "petit chef" qui ne pouvait pas me sentir. Bref, après cette épisode, la ménopause a débuté avec tous ses désagréments.
Je n'arrive plus à refaire surface, étant un jour pas trop mal puis le jour suivant à me demander si je dois prendre RV chez un psy.
Je ne sais pas quelle est la part liée à la ménopause sur mon mauvais moral et ma déprime.
Merci à celles qui ressentent ou on ressentis les mêmes choses de me répondre.
Karole
|
le 05/11/2009 16:38 Participer |
|
 |