|
Les effets de la ménopause |
Julie
|
|
Bonjour,
J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées de chaleur, je dégouline, je deviens toute rouge. Mes enfants sont tous partis de la maison. Mais je me sens encore belle, je suis divorcée et j'ai encore envie de séduire. Est-ce que vous avez les mêmes symptômes ? Connaissez-vous des crèmes MIRACLES ? Merci d'avance pour vos témoignages.
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Claudine
|
Effets de la ménopause
Bonjour, j'ai 51 ans et vis comme vous les effets désagréables de la ménopause depuis 2 ans. Je ne suis pas fan des THS. Pour ma part j'ai supprimé le lait de mon alimentation, que je remplace par du lait de soja, mais je mange parfois des laitages. Le soir il vaut mieux éviter la viande et le fromage, je complète mon alimentation par un apport de sauge en gélules et des acides aminés que j'ai pris pour fortifier mes cheveux et qui agissent aussi sur les bouffées de chaleurs (moins fortes, moins fréquentes), sur le moral en général, sur la peau, enfin ils sont un complément indispensables pour moi. J'espère que cela pourra vous aider aussi !
|
le 03/11/2009 17:30 Participer |
|
 |
| |
 |
Claudine
|
Ménopause
J'ai eu tout ça aussi, ma pharmacienne m'a dit de prendre de la belladonna en homéopathie 5 gélules le matin et pour moi ça marche. Bon courage
|
le 03/11/2009 13:20 Participer |
|
 |
| |
 |
Cathy
|
Médicament
Qu'as tu pris comme médicament ?
|
le 01/11/2009 19:41 Participer |
|
 |
| |
 |
Céline
|
Réaction violente à la ménopause
Bonjour,
Outre les chaleurs que je vis très bien, j'ai des réactions très violentes : vertiges, mal de tête, mal dans le cou, nausées et je me sens totalement assommée. Je prends à nouveau des hormones qui ont atténué ce que je cite plus haut mais quelqu'un pourrait-il me dire à part Advil et Midol, qu'est-ce qu'on peut prendre pour calmer tout ça.
Merci.
|
le 30/10/2009 12:31 Participer |
|
 |
| |
 |
Brigitte
|
L'homéopathie contre les bouffées de chaleur
Comme je vous comprends ! En plus ces bouffées peuvent disparaître et revenir quelques mois plus tard ! Ma gynéco m'a indiqué que certaines patientes sont soulagées par la prise de Ménocynésine, j'ai essayé et ça marche très bien pour moi sans en prendre longtemps, les bouffées régressent!
Ouf ! Essayez ! Ca vaut le coup, c'est moins lourd qu'un THS.
|
le 21/10/2009 14:07 Participer |
|
 |
| |
 |
Roselyne
|
Maigrir
Qu'avez-vous fait comme régime ?
|
le 08/08/2009 10:03 Participer |
|
 |
| |
 |
Roselyne
|
Régime pour maigrir
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait comme régime, merci.
|
le 24/07/2009 09:32 Participer |
|
 |
| |
 |
Anne Marie
|
Anne marie
Contre les bouffés de chaleur, régime sans lait et sans produits laitiers, pour moi c'est positif!
Le lait c'est pour les veaux, pas indiqué pour les humains.
|
le 23/07/2009 18:35 Participer |
|
 |
| |
 |
Roselyne
|
MAIGRIR
Est-ce le traitement hormonal qui vous a fait maigrir ?
Sinon, comment avez-vous perdu 17 kg ?
|
le 21/07/2009 08:34 Participer |
|
 |
| |
 |
Roselyne
|
MERCI POUR VOTRE REPONSE
Merci pour votre réponse.
|