|
Les effets de la ménopause |
Julie
|
|
Bonjour,
J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées de chaleur, je dégouline, je deviens toute rouge. Mes enfants sont tous partis de la maison. Mais je me sens encore belle, je suis divorcée et j'ai encore envie de séduire. Est-ce que vous avez les mêmes symptômes ? Connaissez-vous des crèmes MIRACLES ? Merci d'avance pour vos témoignages.
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Chantal
|
Pour le traitement
J'ai un THS, j'en suis contente, je suis suivie 2 fois par an par mon gynéco, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais les bouffées de chaleur, les fuites d'urine et la sécheresse vaginale reviennent, je le prendrai le plus longtemps possible.
|
le 05/07/2009 11:07 Participer |
|
 |
| |
 |
Jeannette
|
Bouffees de chaleur
J'ai beaucoup de bouffées de chaleur depuis l'âge de 45 ans et j'ai 60 ans maintenant mais grace à la pilule (climaston 5) remboursée par la sécu cela va beaucoup mieux et sans problemes.
|
le 05/07/2009 01:14 Participer |
|
 |
| |
 |
Cécile
|
Je prends des graines de lin
Bonjour,
J'ai 53 ans et j'ai eu un cancer du sein. J'ai pris des médicaments pendant 5 ans et cela a provoqué ma ménopause. J'ai commencé à prendre des graines de lin, et mes bouffées de chaleur et suées nocturnes se sont arrêtées. Par chance, j'ai trouvé un produit qui s'appelle Menolin et qui est à base de graines de lin, c'est plus simple que de les moudre soi-même. J'avais pris 3 kilos, que j'ai perdus aussi. En fait, je me retrouve comme avant mon cancer, et je me sens bien.
|
le 03/07/2009 12:05 Participer |
|
 |
| |
 |
Isabelle
|
Ménopause... Quand tu arrives...
Bonjour,
J'ai été ménopausée cette année à l'âge de 55ans. A part une certaine irritabilité pendant cette période, je n'ai jamais pris de traitement hormonal (allopathique ou homéopathique quelconque), je fais du sport régulièrement, mais il faut surveiller sa ligne tout de même et éviter le sucre (surtout pour les hanches et le ventre). Je pense que la ménopause peut très bien être vécue en acceptant cet état comme une seconde jeunesse... Plus de temps pour soi, alors profitez-en Béatrice et bonne chance.
|
le 02/07/2009 16:10 Participer |
|
 |
| |
 |
Christiane
|
Livial
Bonsoir Dominique, peux tu me dire sous quelle forme se présente le Livial,quel en est le prix,et est-ce remboursé par la sécu? d'avance merci pour ta réponse.
|
le 30/06/2009 22:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Mona
|
Sauge et THS
Bonjour, en prenant des gélules de sauge mes bouffées de chaleur ont disparu puis j'ai arrêté, ça a recommencé encore un peu, repris ces gélules et arrêté. Depuis, plus rien. En ce qui concerne les autres désagréments, la ménopause étant un bouleversement hormonal, un THS (que j'ai pris quelque temps après l'arrêt des bouffées) et tout va mieux !
Ce traitement oblige à une visite régulière chez le gynéco, donc un meilleur suivi ! Amicalement.
|
le 30/06/2009 16:24 Participer |
|
 |
| |
 |
Danièle
|
LIVIAL
Je suis également ménopausée depuis 4 ans, sueurs, bouffées, prise de poids autour de la taille et des hanches. La solution pour les bouffées:livial, pour le poids sans arrêt se surveiller, c est pas facile.
|
le 27/06/2009 23:00 Participer |
|
 |
| |
 |
Dominique
|
Ménopause
Mon gynéco me prescrit "Livial" , pas de bouffée de chaleur ,aucun syptome , une peau souple et une silhouette de jeune fille !
|
le 26/06/2009 07:57 Participer |
|
 |
| |
 |
Roselyne
|
Grossir et ménopause
Depuis 1 an, j'ai beaucoup grossi (ventre et hanches). Je prends de la teinture-mère de Sauge mais ce n'est pas miraculeux ! Que puis-je prendre ?
|
le 25/06/2009 09:56 Participer |
|
 |
| |
 |
Stéphane Vives
|
Nutri 5 "la solution hormones végétales"
Bonjour,
Ce produit fonctionne très bien pour celles d'entre vous qui peuvent prendre des hormones en plus tous risques est écarté car ce sont des produits sans OGM et végétals.
|
le 24/06/2009 17:57 Participer |
|
 |
|
|