Appels à contributions
Vos souvenirs d'acnéL'acné est pour vous synonyme de cauchemar ? Fixation sur le moindre petit bouton, tests de lotions, mal-être... Tout ça vous rappelle des souvenirs ? Racontez comment vous l'avez vécu et comment vous vous en êtes débarrassé.
Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".
|
| MODE D'EMPLOI |
|---|
|
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne.
Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie.
Sa publication partielle est également possible.
Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :
Sur la forme, - Ne pas écrire en majuscules et en abréviations. - Ne pas abuser des points d'exclamation. - Soigner l'orthographe. Sur le fond, - Justifier votre avis par votre expérience. - Rester le plus concret possible. |