L'Internaute > Santé > Contributions > Comment vous protégez-vous des microbes ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Comment vous protégez-vous des microbes ?

Dans le métro, aux toilettes, au bureau… Avec le retour des épidémies hivernales, notre organisme est confronté à des millions de bactéries et microbes en tous genres. Dites-nous quels sont vos trucs pour ne pas tomber malade.

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Quelles sont les maladies hivernales que vous craignez ?


2/ Où pensez-vous être particulièrement exposé à ces maladies et pourquoi ?


3/ Comment essayez-vous de vous en protéger ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.