Peur des serpents, des araignées, de la foule ou encore du vide... Etre phobique peut sérieusement perturber les activités du quotidien. A quelles occasions êtes-vous particulièrement gêné ?
Quelles sont leurs conséquences sur votre quotidien ? A quelle fréquence y êtes-vous confronté ? Y a-t-il des activités auxquelles vous devez renoncer ?
En ville dés qu'un oiseau passe au dessus de moi je me baisse ou je crie. Je ne supporte pas de les voir, ils me repugnent. Tout en eux me fait peur : les plumes, le bec,les pattes, leurs yeux vifs Je ne peux pas rester dans une pièe s'iy a un oiseau. Je fais des crises d'ngoisse quand je suis en préence d'un oiseau quelle que soit sa taille. J'en souffre car ça m'empeche de vivre et c'est genant pour mon travail.
A quelle occasion / événement avez-vous été le plus gêné par cette phobie ? Racontez.
Dans mon travail... je suis soigneur animalier !!!