L'Internaute > Santé > Contributions > Peut-on prévenir le cancer ?

categories

Plutôt pour
25 contributions
Plutôt contre
6 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Dans son récent ouvrage, "Anticancer", David Servan-Schreiber estime qu’un mode de vie sain, notamment sur le plan de la nourriture, peut aider à renforcer l’organisme contre les attaques du cancer. Pour ou contre ce type de prévention ?

Participez

 Plantes medicinales  

Sara , Maroc

Que pensez-vous de la théorie de David Servan-Schreiber selon laquelle privilégier certains aliments et en supprimer d’autres pourrait éloigner le cancer ?

Vous savez avant que l'homme ne découvre la médecine il y avait les plantes et les légumes et c'était la première médecine dans le monde, alors on peut pas la négliger et dire que c'est une médecine négative,
mais il faut du savoir faire
et elle n'est pas donnée à tout le monde
et je crois que je suis pour une alimentation équilibrée.


A quel point seriez-vous prêt à changer votre mode de vie si vous étiez sûr que cela va réduire vos risques de développer un cancer (nourriture, sport, etc.) ?

En ce qui me concerne, je suis prête pour éviter le pire à ma santé et je suis responsable, je change ma mode de vie sans hésiter.

Que pensez-vous, d’une manière générale, des médecines alternatives ?

certaines sont tres efficaces et je parle en connaissance de cause. Surtout les plantes
mais il faut savoir les manipuler.


Publié le 18 octobre 2007

31 contributions : 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher