L'Internaute > Santé > Contributions > Peut-on prévenir le cancer ?

categories

Plutôt pour
25 contributions
Plutôt contre
6 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Dans son récent ouvrage, "Anticancer", David Servan-Schreiber estime qu’un mode de vie sain, notamment sur le plan de la nourriture, peut aider à renforcer l’organisme contre les attaques du cancer. Pour ou contre ce type de prévention ?

Participez

 J'ai un cancer de la prostate  

Salim , Alger

Que pensez-vous de la théorie de David Servan-Schreiber selon laquelle privilégier certains aliments et en supprimer d’autres pourrait éloigner le cancer ?

C'est bien mais peut t-on trouver des spécificités en fonction des organes touchés. Par exemple pour la prostate quels sont les aliments à éliminer et ceux qu'il faut favoriser.

A quel point seriez-vous prêt à changer votre mode de vie si vous étiez sûr que cela va réduire vos risques de développer un cancer (nourriture, sport, etc.) ?

Accord complet.

Que pensez-vous, d’une manière générale, des médecines alternatives ?

J'aimerais essayer.

Publié le 23 octobre 2007

31 contributions : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 31
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher