L'Internaute > Santé > Contributions > Tête à poux ?

Tête à poux ?(65 contributions)

Participez
L'un de vos enfants a attrapé des poux et les a passé à toute la famille ? Comment avez-vous vécu ce moment ? Et quelles solutions ont été les plus efficaces pour vous en débarrasser ? Partagez vos conseils !

Participez

Tous les articles L'Internaute

Remède non efficace

 Remède non efficace  

Sylvie , Condat Sur Vienne le 27 novembre 2007

Comment avez-vous réagit lorsque vous avez vu que votre enfant ou vous même avait des poux ? Avez-vous eu honte ?

Honte, non, mais j'étais très en colère, cela fait deux et en plus, cette fois-ci, j'en ai attrapé, le pire de tout, arriver à mon âge pour en attraper, c'est le plus honteux.

Quelles sont les trucs, astuces, solutions... qui ont été efficaces pour en venir à bout ?

Certaines solutions vendues en pharmacie et le peigne anti-poux très fin, mais pour les lentes, c'est plus difficile. Le shampoing au karité, car les cheveux après sont lisses, et c'est plus facile pour passer le peigne anti-poux.

Quels sont au contraire les solutions qui n'ont pas marché pour vous ?

Les extraits de lavande, à moins peut-être de le mettre tout au long de l'année, et tous les jours, car ma fille a quand même attrapé des poux.
 
65 contributions : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 65
 
Autour du même sujet

Marché Mobile - événement

Marché Mobile - événement

Les Marchés Mobiles - événement

Se débarrasser des poux - Se débarrasser des poux - conseil

Poux - Conseils poux - conseil

Démangeaisons - Conseils poux - conseil

Poux et hygiène - Questions dermato - dossier

Voir des paillettes dans les yeux, puis vision flou, mal de tête, nausée - témoignages

Mal de tête - Mal de tête - conseil

Magazine Santé Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT