L'Internaute > Savoir > Contributions > Votre avis sur les projets fous à Dubaï

categories

Plutôt enthousiaste
41 contributions
Plutôt réservé
80 contributions
Ni l'un ni l'autre
28 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Défis architecturaux et technologiques de The World, luxe démesuré à The Palms, gratte-ciels infinis comme la tour en construction de Burj Dubaï… L’émirat est le terrain de jeu des architectes du monde entier. Gaspillage d’argent ou cité visionnaire et nouveau modèle pour les villes occidentales… Qu’en pensez-vous ?
Participez
 Gaspillage !  
Jackie Triolet , Saint-Dizier

Que vous inspirent les réalisations architecturales de Dubaï ?
Cela me met hors de moi : gaspiller tant d'argent pour un plaisir éphémère.


Comprenez-vous que des milliards d’euros soient investis dans de tels projets ?
Non, surtout quand l'on voit toute cette misère de par le monde, les maladies qui n'ont aucun remède... De l'argent manque pour ces faits ! il y en a de tout trouver. Ce gaspillage est un véritable scandale.


Pensez-vous que ces projets fous réalisés à Dubaï pourraient faire partie du paysage architectural des villes occidentales dans le futur ?
J'ose espérer que non, car cela voudrait dire que la nature ne serait plus naturelle.


Et vous, quel projet fou souhaiteriez-vous voir réaliser à Dubaï ou ailleurs ?
Je n'ai aucun projet de cette sorte. C'est si beau de voir des pays naturels, des villes et villages sans toutes ces foutaises.


Publié le 18 janvier 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
149 contributions : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 149
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher